Menu

Changer ma carte graphique

Messages postés
19
Dernière intervention
26 novembre 2018
- - Dernière réponse : LordMacDragus
Messages postés
11688
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 décembre 2018
- 26 nov. 2018 à 17:00
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Changer ma carte graphique
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour
J'aimerai changer ma carte graphique mais j'ai aucune idée du maximum que mon pc peut supporter et si jamais il ne supporte pas une carte graphique un peut mieux qu'est ce que je dois changer pour pouvoir supporter une meilleur carte graphique?

Voici les infos de mon pc

Mon alimentation
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
11688
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 décembre 2018
0
Merci
Salut,

Quelle utilisation as-tu de ton PC ?
Quel est ton budget pour 'l’achat d'une nouvelle carte graphique ?

A+ =)
jotap254
Messages postés
19
Dernière intervention
26 novembre 2018
-
c'est pc de chez acer acheté en magasin aspire tc 605
jotap254
Messages postés
19
Dernière intervention
26 novembre 2018
-
Et il faudrat pas toucher a la ventilation? le pc chaufferai pas?
jotap254
Messages postés
19
Dernière intervention
26 novembre 2018
-
je pensait aussi a la ram plus tard j'ai 6 et je voulais aller a 8 au moins le processeur je ne toucherai pas
LordMacDragus
Messages postés
11688
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 décembre 2018
-
La GTX 1060 existe en version courte (18 cm), ça devrait passer dans ton boitier. Pour être sûr, mesure la distance entre l'arrière de ton PC et la cage de disques durs au niveau du port PCI-E.

=)
LordMacDragus
Messages postés
11688
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 décembre 2018
-
"Et il faudrat pas toucher a la ventilation? le pc chaufferai pas? "
Ce type de boitier de PC de grande surface est vraiment mauvais niveau ventilation, donc l'idéal serait de changer carrément le boitier pour en prendre un mieux ventilé. Sinon, il faut faire avec celui-ci...

"je pensait aussi a la ram plus tard j'ai 6 et je voulais aller a 8 au moins le processeur je ne toucherai pas"
Tu as 6Go de RAM donc 1 barrette de 4Go + 1 autre de 2Go. ce que je te conseille c'est de prendre une barrette de 4Go et de la mettre à la place de celle de 2Go actuelle pour au final avoir 2x4Go=8Go.

Il te faut une barrette de 4Go DDR3 PC12800 1600Mhz.

=)
Commenter la réponse de LordMacDragus