Menu

Problème écran bleu freebox mini 4k

Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 25 novembre 2018
Dernière intervention
25 novembre 2018
- - Dernière réponse : Hisoka29
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 25 novembre 2018
Dernière intervention
25 novembre 2018
- 25 nov. 2018 à 22:09
Bonjour à tous,

Comme vous le savez ma question est dans le titre. Cela fait un mois environ que j'ai commandé cette nouvelle box et pour le moment, je constate que seul le téléphone et le réseau wifi fonctionne. Par contre, la télévision est au point mort. J'ai pourtant bien branché le câble HDMI, l'écran est toujours bleu. Et même à l'aide de la notice fournie impossible de trouver la solution. En plus, ils me conseillent dans cette notice d'appuyer sur le bouton "Source" mais cette fois-ci pas de trace de ce bouton.

Si vous pouviez m'aidez ou bien m'indiquer des liens de tutoriels ou de vidéos me permettant de régler mon problème, surtout n'hésitez pas.

Merci d'avance.
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
14663
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
7 décembre 2018
0
Merci
Bonjour,
contacte Free via FaceToFree, tu peux aussi les contacter au 3244 si tu ne peux pas les avoir du premier coup au 3244 et que l'on te dit que suite à un nombre importants d'appels bla bla bla.... rappelle aussitôt au bout de 4 ou 5 fois tu auras ta communication.
Commenter la réponse de bazfile
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 25 novembre 2018
Dernière intervention
25 novembre 2018
0
Merci
OK merci je vais essayer demain. Je reviendrais commenter si ça marche ou toujours pas.
Commenter la réponse de Hisoka29