Menu

Problème écran bleu freebox mini 4k

Messages postés
9
Date d'inscription
dimanche 25 novembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2019
- - Dernière réponse : Hisoka29
Messages postés
9
Date d'inscription
dimanche 25 novembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2019
- 22 déc. 2018 à 17:26
Bonjour à tous,

Comme vous le savez ma question est dans le titre. Cela fait un mois environ que j'ai commandé cette nouvelle box et pour le moment, je constate que seul le téléphone et le réseau wifi fonctionne. Par contre, la télévision est au point mort. J'ai pourtant bien branché le câble HDMI, l'écran est toujours bleu. Et même à l'aide de la notice fournie impossible de trouver la solution. En plus, ils me conseillent dans cette notice d'appuyer sur le bouton "Source" mais cette fois-ci pas de trace de ce bouton.

Si vous pouviez m'aidez ou bien m'indiquer des liens de tutoriels ou de vidéos me permettant de régler mon problème, surtout n'hésitez pas.

Merci d'avance.
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Messages postés
17884
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 avril 2019
5451
0
Merci
Bonjour,
contacte Free via FaceToFree, tu peux aussi les contacter au 3244 si tu ne peux pas les avoir du premier coup au 3244 et que l'on te dit que suite à un nombre importants d'appels bla bla bla.... rappelle aussitôt au bout de 4 ou 5 fois tu auras ta communication.
Commenter la réponse de bazfile
Messages postés
9
Date d'inscription
dimanche 25 novembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2019
0
Merci
OK merci je vais essayer demain. Je reviendrais commenter si ça marche ou toujours pas.
Commenter la réponse de Hisoka29
Messages postés
9
Date d'inscription
dimanche 25 novembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2019
0
Merci
Bonjour,

Désolé pour l'attente mais ça en valait la peine puisque ma télévision fonctionne enfin. J'ai eu d'autres problèmes entre temps mais c'est réglé.

Merci.
Commenter la réponse de Hisoka29