Host boot pour un jeu..

Fermé
tpdvab - 25 nov. 2018 à 15:32
 tpdvab - 27 nov. 2018 à 07:28
Bonjour,



Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80

J'ai un assez gros problème et je ne sais pas comment en parler, ni que faire.
Je joue régulièrement à un jeu nommer Minecraft, le but est de tuer d'autres joueurs, bref je vais pas vous expliquer cela, là vient mon problème. Il y'a un joueurs qui s'amuse à me provoquer sens cesse, je 'e lui répond jamais ni rien et à chaque fois qu'il me provoque il finit toujours par dire " demain je te boot" des choses dans ce genre. Et ça il me l'a dit hier.
Si j'écris ce poste c'est tout simplement parce que à l'heure actuelle je n'est plus internet a cause de lui, j'ai envie d'expliquer tout ça à mon père car je sais qu'il prendrai ça au sérieux mais j'ai peur que cela soit inutile.
J'ai un screenshot où il dit à un de mes amis "Demain je boot x" (x = moi) je ne sais pas si avec cela nous pouvons faire quelque chose ou non.
Désolé je doute que je sois très clair dans mon histoire mais j'en ai vraiment marre de ce gamin de 14 ans qui fais ça juste pour un jeu complètement débile et je ne sais vraiment pas quoi faire merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

Jean20B Messages postés 1759 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 2 273
27 nov. 2018 à 07:22
Bonjour, êtes-vous sûr que c'est à cause de lui ? (En plus "boot" ça veut dire "démarrage" normalement...)

Je pense plus à une coïncidence.
0
J'en suis quasi sur, a chaque fois qu'il m'a "menacer" ca finissais par couper, en plus chez free lorsque cela arrive il à beau faire cela 5minutes, internet ne va pas revenir. Puis dans le passé quand ça coupait mon père avait déjà appeler notre opérateur et lui on expliquer que l'on ce faisait "attaquer"
0