Compte youtube

Fermé
ezaka Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2023 - 25 nov. 2018 à 12:33
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 26 nov. 2018 à 10:52
Bonjour,

Je ne sais pas si c'est la bonne rubrique ici. J'ai un souci sur ma chaîne youtube. Je voudrais enlever deux vidéos sur mon ancienne chaîne (que youtube ou google ne me permettent plus du tout d'y avoir accès). Et comme je ne peux plus y avoir accès, j'ai opté pour "bloquer cet élément" ce n'est pas la bonne chose à faire c'est sur mais j'ai voulu essayer de faire quelques chose ! :)
Et voilà que je ne vois plus du tout d'image quand je regarde n'importe quelle vidéo sur youtube !
Quelqu'un pourrait m'aider pour annuler ce blocage que j'ai fait et pour supprimer les deux vidéos également ?
Je vous remercie bien d'avance !
A voir également:

2 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620
25 nov. 2018 à 12:42
Salut,

Quelqu'un pourrait m'aider pour annuler ce blocage que j'ai fait et pour supprimer les deux vidéos également ?

Le blocage, il a été fait avec quoi ?

Pour la suppression des vidéos, faudra passer par YouTube. Si elles ne sont pas hors charte... ça va être difficile de faire valoir leur suppression.

C'est la récupération de ton compte lié, qui doit être faite pour les supprimer.
1
ezaka Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2023
26 nov. 2018 à 09:10
En fait tout simplement j'ai cliqué droit sur la vidéo et cliqué sur "bloquer cet élément". Mais pour ça j'ai trouvé une solution : j'ai restauré le système et ça y est je vois à nouveau les images.

Mais en ce qui concerne les vidéos : oui oui je vais dans youtube mais rien à faire, justement c'est pour récupérer cet ancien compte que je n'ai jamais trouvé comment faire.
C'est depuis que google a fusionné tous les comptes. A partir de ma nouvelle chaine je n'ai pas accès à ces vidéos.
Du coup comment je devrais faire pour récupérer mon compte lié ?
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620
26 nov. 2018 à 10:52
Restaurer le système pour un blocage... AdBlock/uBlock ? C'est sortir la pelleteuse pour retirer une mauvaise herbe là...

Et bah.. il faudra chercher avec Google, au besoin les contacter, pour retrouver l'adresse email liée à ce compte pour que tu puisses récupérer l'accès au compte.

La boîte mail n'est pas indiquée dans la fiche d'informations sur la chaîne ?
0