Menu

Windows 10 sur neo14-2.32BS ne reconnaît plus mon mot de passe

- - Dernière réponse : Malekal_morte-
Messages postés
160145
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 décembre 2018
- 25 nov. 2018 à 17:05
Bonjour, je souhaite trouver de l'aide car mon Thomson Neo14-2.32BS ne reconnaît plus mon mot de passe depuis hier après qu'il est effectué tout seul une mise à jour durant prêt d'une heure au démarrage de ce dernier. J'ai donc laissé la mise à jour ce terminer tranquillement puis au moment ou j'ai voulu m'en servir une fois cette mise à jour terminée, impossible de rentrer le mot de passe, ni d'utiliser l'onglet "j'ai oublié mon mot de passe" qui lorsque je clique dessus me lance un "veuillez patienter" pendant 10 minutes avant de me rediriger vers toujours et encore le même page d'accueil me proposant d'entrer mon mot de passe qui est refusé encore et encore. Je précise au passage que mon mot de passe est ma date de naissance donc difficile à oublier ou même de ce tromper après 50 essais.
Si quelqu'un voudrait bien m'éclairer j'en serait vraiment très reconnaissant car depuis hier soir que je suis sur le coup, je suis à deux doigts de le jeter par la fenêtre. Merci par avance.



Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.102
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
160145
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 décembre 2018
0
Merci
Salut,

Tente les solutions de cette page pour commencer : https://www.malekal.com/windows-10-de-passe-non-reconnu/
Commenter la réponse de Malekal_morte-
0
Merci
Salut et merci pour la rapidité de ta réponse, je t'avoue qu'après avoir perdu patiente j'ai fini par réussir à rentrer dans le bios et à faire une réinitialisation de mon netbook.
Dommage pour mes données, mais au moins maintenant il fonctionne à nouveau et j'ai pris le soin cette fois ci de suivre un tuto pour enlever l'obligation du mot de passe à l'ouverture de mon ordi, comme ça plus de problème.
Merci encore pour ta réponse et bonne continuation à toi.
Cordialement, l'internaute qui était perdu ce matin.
Malekal_morte-
Messages postés
160145
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 décembre 2018
-
Commenter la réponse de Dany