Menu

Récupérer des mails définitivement supprimés de la corbeille

Messages postés
1
Dernière intervention
24 novembre 2018
-
Bonjour,

En faisant du tri dans la corbeille de ma messagerie GMAIL, j'ai supprimé définitivement des mails que je souhaitais garder ; comment les récupérer ? Merci.
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
38284
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 décembre 2018
0
Merci
Bonjour

Le but de la corbeille est justement d'offrir une étape intermédiaire quand on supprime, si vous videz des éléments de la corbeille, ils sont définitivement effacés.
Sinon il faudrait une corbeille de corbeille etc.

Bav
Commenter la réponse de madmyke
Messages postés
1583
Dernière intervention
11 décembre 2018
0
Merci
Bonsoir,
ce n'est pas possible pour les particuliers qui utilisent gmail gratuitement : Comment récupérer un mail supprimé définitivement?

-- Extrait --

Lorsque vous supprimez un message, il est conservé dans la corbeille pendant 30 jours. Passé ce délai, il est définitivement supprimé de votre compte et ne peut pas être restauré.

Si les messages ne sont pas dans la section 'Tous les messages' ..., ni dans la 'corbeille' ..., ni dans les 'spams' ..., Google ne pourra plus le retrouver : ils n'ont pas de sauvegarde à votre disposition.

-- Extrait --

Après, peut-être que vous avez toujours une copie sur un smartphone, une tablette ou un ordinateur si vous utilisiez un client e-mail sur votre PC ou un des périphériques cités précédemment.
Commenter la réponse de InformatiWeb