PC DELL sous windows 10 ne reconnait pas de deuxième écran

Fermé
PatriceB - 24 nov. 2018 à 21:23
PatriceB53 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2018 - 24 nov. 2018 à 21:37
Bonjour,
J'ai un pc portable Dell Précision 7520 qui est sous Windows 10. J'ai l'habitude travailler avec un deuxième écran. J'ai des sorties HDMI des 2 côtés, et le câble HDMI - HDMI est bon (je l'ai vérifié avec les machines d'un ami). Tout fonctionnait sans aucun problème depuis toujours. Or, j'ai dû faire une mise à niveau du pc. Depuis le pc n'arrive plus à voir le deuxième écran. Jr crois avoir vérifié tout ce qui est vérifiable, mais rien à faire! Auriez-vous une idée lumineuse à ce sujet et, le cas échéant, la gentillesse de me la communiquer?
Merci infiniment d'avance, car je suis très pénalisé dans mon travail.
Bien cordialement,
Patrice


Configuration: Windows / Edge 17.17134
A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 52776 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 12 040
Modifié le 24 nov. 2018 à 21:30
Bonjour,

"Je crois avoir vérifié tout ce qui est vérifiable"

Afin d'éviter de proposer des solutions pour lesquelles votre réponses serait "j'ai déjà essayé", il serait souhaitable de lister ce que vous avez déjà essayé. Ceci sera plus efficace pour tout le monde.

bav

0
PatriceB53 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2018
24 nov. 2018 à 21:37
Pardon, oui, je suis stupide:
-1) vérifier branchements et états des ports et du cable.
-1) paramètres "classiques" dans le sous-menu affichage ("Détecter": rien ne se passe mais pas de message d'erreur)
-2) rechargé les 2 pilotes des cartes graphiques
-3) outils d'administration>gestion de l'ordinateur>Gestionnaire de périphériques
J'oublie certainement d'autres manips car j'en ai fait plusieurs.
Merci infiniment par avance,
Patrice
0