Carte SIM non recu

Fermé
Anthony917 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2018 - 24 nov. 2018 à 20:56
Anthony917 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2018 - 24 nov. 2018 à 21:09
Bonjour,

Cela fait 1 semaine que j’ai commander une carte SIM avec un forfait chez free, celle ci n’es toujours pas arriver donc toujours pas activer pourtant la portabilités a bien été effectuer, comment savoir ou en es l’envoie de celle ci ?
Merci de votre réponse


Configuration: iPhone / Safari 12.0

1 réponse

Hydr0s Messages postés 1678 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2022 672
24 nov. 2018 à 21:06
Salut,

Le plus simple est de contacter Free à partir de leur compte twitter ou depuis ton compte client pour leur demander si la SIM a été envoyée
0
Anthony917 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2018
24 nov. 2018 à 21:09
Pas bête je vais essayer Twitter, sur mon espace client j’arrive à rien envoyer, merci pour la réponse
0