Menu

Carte SIM non recu

Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 24 novembre 2018
Dernière intervention
24 novembre 2018
- - Dernière réponse : Anthony917
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 24 novembre 2018
Dernière intervention
24 novembre 2018
- 24 nov. 2018 à 21:09
Bonjour,

Cela fait 1 semaine que j’ai commander une carte SIM avec un forfait chez free, celle ci n’es toujours pas arriver donc toujours pas activer pourtant la portabilités a bien été effectuer, comment savoir ou en es l’envoie de celle ci ?
Merci de votre réponse


Configuration: iPhone / Safari 12.0
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
1655
Date d'inscription
lundi 24 janvier 2011
Dernière intervention
5 décembre 2018
0
Merci
Salut,

Le plus simple est de contacter Free à partir de leur compte twitter ou depuis ton compte client pour leur demander si la SIM a été envoyée
Anthony917
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 24 novembre 2018
Dernière intervention
24 novembre 2018
-
Pas bête je vais essayer Twitter, sur mon espace client j’arrive à rien envoyer, merci pour la réponse
Commenter la réponse de Hydr0s