Menu

Freebox bloquer etape2

Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 24 novembre 2018
Dernière intervention
24 novembre 2018
- - Dernière réponse : bazfile
Messages postés
14753
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
12 décembre 2018
- 24 nov. 2018 à 20:20
Bonjour, j'ai fait l'acquisition de la freebox depuis le 7 novembre ma connexion et active mais pourtant ma freebox na jamais fonctionner sa reste bloquer etape 2 nous sommes le 24 novembre malgres que jai contacter l'assistance plusieurs fois il detecte aucunes anomalies sur ma ligne mais sa ne fonctionne tjs pas.je sais plus quoi faire.merci a vous si vous pouvez maider car depuis le 19 novembre lassistance me fait patienter mais malgres leur interventions sur la ligne sa marche pas .jai aussi effectuer toute les manip que jai pu trouver dans vos reponses
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
14753
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
12 décembre 2018
0
Merci
Bonjour,
Quand la Freebox bloque à l'étape deux c'est qu'elle n'arrive pas à se synchroniser sur le NRA donc c'est un problème de ligne ou de box, si par contre la box reste à l'étape deux et redémarre sans cesse, cela peut venir du boitier d'alimentation, essaie de brancher le Freebox Server (boitier où il y a l'heure) avec le boitier d'alimentation du Freebox Player (boitier TV).
Commenter la réponse de bazfile