Menu

Probléme connection à ma boite mail

Messages postés
9
Date d'inscription
mardi 31 mai 2011
Dernière intervention
24 novembre 2018
- - Dernière réponse : Pierr10
Messages postés
1257
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Dernière intervention
7 décembre 2018
- 24 nov. 2018 à 21:45
Bonjour,
Depuis 36 h environ mon épouse ne peut plus accèder à sa boite mail de : la poste.net
un usage suspect aurait été détecté - il m'est conseillé de changer son mot de passe mais lorsque que l'on essaye de le faire , systématiquement une fenêtre apparait et m'indique que les renseignements fournis ne sont pas conforme
(alors qu'il n'y a aucune erreur de transcription )SVP pouvez-vous me venir en aide par avance merci



Configuration: Windows / Firefox 63.0
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
1257
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Dernière intervention
7 décembre 2018
0
Merci
Bonjour,

Dans votre navigateur, supprimez tous les cookies de laposte.net.
Essayez ensuite de changer votre mot de passe.
Commenter la réponse de Pierr10
0
Merci
bonjour merci de m'avoir répondu rapidement , mais malheureusement
ça ne fonctionne toujours pas et j'ai toujours le même message:
"Désolé, les informations que vous avez rentrées sont incorrectes, veuillez les saisir à nouveau."
alors que je suis certains de ne pas commettre d'erreur dans la transcription de ces informations
avez-vous une autre idée ?
Pierr10
Messages postés
1257
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Dernière intervention
7 décembre 2018
-
Désolé. Pour l'instant je n'ai pas de solutions.
(La suppression des cookies permet parfois de débloquer ce genre de situation.)

Quelques idées ici pour l'assistance client :
https://assistance.email/basedeconnaissances/support-laposte-net-contacter-service-client/

Mais ils ne pourront certainement pas vous donner votre mot de passe car ils ne le connaissent pas et n'y ont
probablement pas accès.
Commenter la réponse de 62mathilde05