Menu

Problème avec un antivirus total av [Résolu]

- - Dernière réponse :  bichette - 26 mars 2019 à 15:06
Bonjour,
j'ai acheter en installé un antivirus total av , hier sur un de mes ordinateurs ,
et catastrophe , celui-ci m'a bloqué mon ordinateur !

j'ai comme l'impression que je me suis fait arnaqué et maintenant je ne sais comment m'en sortir

merci s'il vous plait me donner une solution si possible

cordialement
gérard

Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Messages postés
17821
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 avril 2019
5430
0
Merci
Bonjour,
Voir cette page.
Désinstalle TotalAV avec RevoUninstaller en mode scan avancé, si la désinstallation avec RevoUninstaller ne fonctionne pas dis-le moi.
Demande le remboursement de ce produit voir cette page.
Commenter la réponse de bazfile
0
Merci
bonjour ,

Merci pour votre réponse !

j'ai déjà désinstaller total av avec cc claener , mais je me demande
si cela a été fait correctement ,
parce que j'ai des soucis pour ouvrir certaines pages du web , dont celles pour retélécharger un autre antivirus
avez vous une solution
merci d'avance
cordialement
Gérard
bazfile
Messages postés
17821
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 avril 2019
5430 -
1- Réinitialise tes navigateurs internet voir cette page.

2-Télécharge FRST une fois téléchargé met-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci:

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ puis donne les deux liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
Commenter la réponse de gerardpesenti
0
Merci
J'ai eu le même problème. Ne perds pas ton temps avec l'aide de TOTALAV. Clique sur Démarrer + Paramètre + Panneau de configuration. Ensuite, tu clique sur TOTALAV pour le supprimer. Il faut être patient et éviter de cliquer inutilement sur les invits. Lasisse aller. Certaines opérations peuvent prendre environs 10 minutes. On clique. On attend.... On suit les étapes et on finira par supprimer TOTALAV. Après, l'ordi retrouvera son état initial. Moi, j'ai ensuite installé PENDA. Plus conviviale, moins lourd et ne crée pas des problèmes
Commenter la réponse de Karcius
0
Merci
Bonjour ,
Merci , j'ai de suite désinstallé totalAV
Mais par contre depuis , je ne plus accès au web ! Je vais essayé de trouver une solution pour pouvoir installer un nouvel antivirus , mais je n'ai pas ttop le temps en ce moment ! Je verrais après les fêtes
Merci
Bonne fêtes de fin d'année
bazfile
Messages postés
17821
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 avril 2019
5430 -
Fait ce que je t'ai indiqué dans mon précédent message.
Commenter la réponse de Gerardpesenti
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2019
0
Merci
Merci AVAST !
Enchanté par ce que je vois sur la toile du genre "le meilleur antivirus TOTALAV est en plus gratuit" je telecharge vite le .exe d'installation. Heureusement AVAST tire la sonnette d'alarme avant même que ce fichier soit téléchargé !! Il envoie un message pour l'avoir mis en quarantine. Je regarde ensuite sur internet des avis sur TOTALAV (ce que j'aurais du faire dès le départ) et je découvre l'arnaque !! Merci AVAST, et je n'ai qu'une version minimale, gratuite.
même expérience heureusement avast a bloqué
Commenter la réponse de vpo