Menu

Le nouveau HDSS.to film [Résolu]

- - Dernière réponse :  B - 23 avril 2019 à 20:09
Dommage le nouveau hdss.to pour les films gratuit pas bon, ils demandent de s' inscrire gratuitement et alors pourquoi ? ils veulent mon numéro de carte de crédit .... jamais au grand jamais.
Tu essais de voir un film tu te retrouve sur un site à caractère sexuel où autres chose.
sur la page inscription gratuite encore et encore ils veulent la carte c' est pas gratuit ca !
Adieu le bon vieux HDS.to oui un seul S ce fut le bon temps... bon faudra si faire berk...
Afficher la suite 

Votre réponse

20/23 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 1 déc. 2018
468
Merci
Essaye de mettre adblock tu auras accès au film sans inscription ou popup

Dire « Merci » 468

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 40375 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Samd
Messages postés
23706
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 avril 2019
2863
14
Merci
BONJOUR

>A Lire<

mpuissance4
Messages postés
14314
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 avril 2019
2809 -
hello je peux prendre ton image ? merci
Commenter la réponse de jeanbern
9
Merci
Liser les conditions sa stipule 5jour gratuit et ensuite 49.99$ par mois
Commenter la réponse de jfchamps
7
Merci
j’avais le mémé mais avec un adblock et peut être en passant par google chrome ça semble être une alternative mais il est possible d'aller sur HDSS.TO sans pub ou redirection de site car je le fais présentement
bonne chance
Bonsoir j arrive à plus savoir regarde 1 film hdss vous pouvez m expliquez comment faire
Il.me demande 1 numéro compte mais sa je fais pas
D avance merci
Annie
Commenter la réponse de unikeros
4
Merci
a mon niveau, mon antivirus me bloque complètement l'accès. Croyant, un peu aux conspirations je me demande si cela est en fait une conspiration impliquant certaines corporation d'anti-virus, mon côté rationnel, me confond et me rassure en impliquant une logique de marchés. Le fait est que je n'ai plus d'accès simple au site HDSS.to et mon ES ST nod32, me bloque. Règle de base, l'anti virus me bloque, je recule....quelqu'un a t il/elle une solution?
quelqu un a t il/elle, by-passé son anti virus, sans aucun problème?
Commenter la réponse de cooper1963
4
Merci
Tout à fait d'accord avec toi pourquoi dema'der un numéro de carte bancaire si c'est gratuit
Commenter la réponse de Guillaume
4
Merci
tout est truqué ! Arnaque à fuir.
Dany
Commenter la réponse de Dany
2
Merci
Jvais vous expliquer...quand ça te demande une carte de credit...ca va le demander presqu'a chaque fois...tu vas qqmeme sur le film choisi et tu clic ensuite sur le rond genre violet...1fois et plus des fois...Ensuite ça va écrire en bas...fermer le script...clic dessus" très important" et retourne en haut dans les onglets à la page du film clic dessus ensuite l'image va revenir...clic encore sur le rond Genre violet...une flèche play va apparaître....clic dessus pis t'es en business ????????
Commenter la réponse de Mike
1
Merci
Un foutoir ! Comment faire pour annuler sa carte ? J'ai donné le numéro de ma mastercard à ce site. Si vous savez, faites moi signe. Grand merçi, cordialement,
Daniel Masson
Ouff... je cancellerait ma carte avent qu'il la fraude... :-/ je n'ai en aucun cas eu besoin de donner ma cart moi
Commenter la réponse de Dany
0
Merci
Bon bah le vieux HDS.to n'existe plus il l'ont remplacé pas HDSS.to il est nul ce site pourquoit demander le num de la carte si c'est gratuit je comprendre pas et en plus j'utilisais que ce site
je vais toujours sur le site et de facon gratuit...vous avez seulement des virus ou des pop-op je n'ai jamais eu aucun problème...tout est gratuit et illimité...
Pfff... Hds.to Revient !!!!!!!
Commenter la réponse de Tamia27
0
Merci
Quand je vais sur le site et veux lancer un film on me donne une écriture d'erreur
Commenter la réponse de hermans
0
Merci
Moi ca fonctionne tres bien mais malheureusement ils ont enlever les film en anglais....
Commenter la réponse de Mabitemolle
0
Merci
Pouvez vous svp dire sur quel appareil vous utilisez le site. Mac ou PC
Et dans quel pays? Ça va nous aider à comprendre pourquoi certains ça fonctionne et d'autres pas.
Merci
Commenter la réponse de Chinabaya
0
Merci
N’importe quoi je préfère l’ancien!!!
Commenter la réponse de Navida
0
Merci
bien daccord ja mit ma carte et il dise gratuit mais il on charger 49,95 us oar mois je suis a essayer de reclamer
Commenter la réponse de RobertTurcotte
0
Merci
Effectivement ils demandent les coordonnées de cartes de crédit, puis vous redirigent vers deux abonnements différents, notamment chez streaming-direct géré par luomedia.eu, que vous devez résilier dans les deux heures. Quand vous résiliez le premier abonnement dans les deux heures, vous ne savez pas qu’il y en a un deuxième et ils vous taxent sur celui ci ... 47 euros renouvelable chaque mois. Ils jouent sur la confusion tout en restant à la limite de la légalité. Grosse arnaque. À fuire.
Commenter la réponse de Domino_1204
0
Merci
réponse pour tous les gens qui veulent voir des films sur HDSS.to installer vous un Haker et vous pourrez voir des films gratuit.
Coeurdor-1953
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2019
-
Bonsoir
Je suis nul pour tout cela je suis ,1 petite vieille c est quoi 1Hacker?
D avance merci
Commenter la réponse de bucky9000
0
Merci
ta reson hds est mort et on ne le retrouvera jamais ses bien dommage car ça dépannais beaucoup de monde
non eliotdtg aller sur site web et faire HDSS.to ensuite installer un hacher pour ne pas payer et vous allez voir des film gratuit.
Commenter la réponse de eliotdtg
0
Merci
je ne peux pas rentre dans hdss.to c normal
Commenter la réponse de sosolove03
0
Merci
bonjour, sur mon cel, je vais sur le site et j'ai aucun problème je voie les films gratuitement . sur ma tele intelligente , je rentre le lienset ça me dit que le serveur et introuvable . quoi faire . merci
Commenter la réponse de gigi0071