Menu

Disque dur externe endommagé, récupération données

- - Dernière réponse : seagate_surfer
Messages postés
471
Date d'inscription
mardi 17 avril 2018
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
14 décembre 2018
- 29 nov. 2018 à 17:01
Voilà, mon disque a été endommagé

Quand je le branche, la lumière s'allume, ensuite un icone s'affiche en bas pour me dire qu'un port USB est branché, mais le poste de travail ne le detecte pas. Quand je vais dans le gestionnaire de disque il apparait (bon bien sur pas vraiment d'informations dessus), et quand je fais "propriétés" il me disent "le matériel fonctionne normalement"...

Y-a-t-il d'aprés vous un moyen pour récupérer les données ou une parti des données sachant que c'est super important pour moi de les récupérer

merci d'avance pour votre aide
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
471
Date d'inscription
mardi 17 avril 2018
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
14 décembre 2018
0
Merci
Bonjour FZ,

Pouvez-vous nous partager une capture d'écran de la Gestion des disques de votre ordinateur ?

Sous Windows 10 : faites un clic-droit sur le menu démarrer, choisissez "Gestion des disques" et prenez une capture d'écran des disques reconnus par le système d'exploitation.

Pour nous partager la capture d'écran, vous pouvez utiliser un hébergeur tel que celui-ci : https://www.cjoint.com/


À plus,
Commenter la réponse de seagate_surfer