Le telechargement de ce site a ete desactive pour maintenir la conformite [Résolu]

-
Bonjour,
J ai un iPhone 6 et je télécharge total pour pouvoir a avoir des musiques sans internet mais quand je clique sur le petit bouton télécharger un message apparaît ...
« Téléchargement depuis ce site a était désactivé pour maintenir la conformité avec les conditions d’utilisation du site web » j ai chercher dans tout les réglages j ai rien trouver merci pour les réponses d avance
Afficher la suite 

9 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 17 janv. 2019
Messages postés
6721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 octobre 2019
2819
110
Merci
Bonjour,

Ce blocage ne provient pas de vos réglages, mais de l'application en elle-même.

Comme le site en question n'autorise pas le téléchargement de son contenu, alors le téléchargement a été bloqué par l'application.

Dire « Merci » 110

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 62627 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

> HelpiOS
Messages postés
6721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 octobre 2019
-
L’appli va t-elle débloquer le téléchargement?
En soit, non, j’ai moi-même l’application et je n’ai aucun problème à download les vidéos cependant je ne saurais la solution, mon père a le même soucis et je me demande comment le régler ????
J’ai touvé la solution :
Vous allez dans l’app, puis vous allez sur la moteur de recherche et vous allez sur ce lien: https://fr.savefrom.net/ puis vous ouvrez un nouvel onglet après allez sur YouTube et copie le lien de la vidéo que vous volez télécharger ensuite allez sur l’onglet d’avant et coller le dans « just insert a link » puis cliquez sur télécharger et encore une fois sur télécharger et c bon le téléchargement ce passe normalement.
Parfois ça ouvre un onglet mais refermer-le et allez à nouveau sur la par et recliquez sur télécharger
Commenter la réponse de HelpiOS
2
Merci
Toujours pas de solution pour ce problème ?? J’ai peur de faire la mise à jour et de me retrouver dans ce cas de figure...
Commenter la réponse de Math
1
Merci
Du coup on ne peut rien faire? Il faut attendre que l’application débloque? Si quelqu’un a une solution svp
Aller télécharger sue Dailymotion et pas sur YouTube
Ça ne fonctionne pas aussi , bloqué
Commenter la réponse de Lou
0
Merci
J’ai le même problème pouvez vous m’aider
J’ai le même problème pouvez-vous m’aider
Commenter la réponse de Louna
0
Merci
J’ai le même problème
Commenter la réponse de Alice
0
Merci
J’ai le même problème
Commenter la réponse de Ghost
0
Merci
Bonjour,
J ai un iPhone 8 Plus et je télécharge total pour pouvoir a avoir des musiques sans internet mais quand je clique sur le petit bouton télécharger un message apparaît ...
« Téléchargement depuis ce site a était désactivé pour maintenir la conformité avec les conditions d’utilisation du site web » j ai chercher dans tout les réglages j ai rien trouver merci pour les réponses d avance
Commenter la réponse de Total
0
Merci
Bonjour, moi j’avais le même problème que vous c’est pourquoi je suis arriver ici et j’ai trouvé la solution !!
Enfaite ce nest pas un problème des réglages n’y de là chansons c’est tout simplement YouTube donc au lieu d’aller sur YouTube il faut aller sur Daylimotion.
Commenter la réponse de Emma
0
Merci
Moi j’ai un ipad et ça marche pas en plus j’ai pris la version payante
Commenter la réponse de Sm14ap