Le telechargement de ce site a ete desactive pour maintenir la conformite

Résolu/Fermé
Ludi - Modifié le 17 janv. 2019 à 09:33
 Luciole - 18 janv. 2024 à 12:30
Bonjour,
J ai un iPhone 6 et je télécharge total pour pouvoir a avoir des musiques sans internet mais quand je clique sur le petit bouton télécharger un message apparaît ...
« Téléchargement depuis ce site a était désactivé pour maintenir la conformité avec les conditions d’utilisation du site web » j ai chercher dans tout les réglages j ai rien trouver merci pour les réponses d avance
A voir également:

11 réponses

HelpiOS Messages postés 14288 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 8 avril 2024 11 361
23 nov. 2018 à 19:49
Bonjour,

Ce blocage ne provient pas de vos réglages, mais de l'application en elle-même.

Comme le site en question n'autorise pas le téléchargement de son contenu, alors le téléchargement a été bloqué par l'application.
205
Et comment faire pour débloquer le téléchargement ??
0
J’ai touvé la solution :
Vous allez dans l’app, puis vous allez sur la moteur de recherche et vous allez sur ce lien: https://fr.savefrom.net/ puis vous ouvrez un nouvel onglet après allez sur YouTube et copie le lien de la vidéo que vous volez télécharger ensuite allez sur l’onglet d’avant et coller le dans « just insert a link » puis cliquez sur télécharger et encore une fois sur télécharger et c bon le téléchargement ce passe normalement.
7