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Votre administrateur reseau a applique une strategie de groupequi empeche de pro [Résolu]

- - Dernière réponse : bazfile
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- 9 mars 2019 à 22:02
Bonjour a tous . j'ai telechargé un logiciel qui ma tout chamboulé le pc . j'ai donc désinstaller google chrome .ensuite retelecharger ,mais lorsque je veux l'installer voila la reponse de mon pc :votre administrateur reseau a applique une strategie de groupequi empeche de proceder a l'installation... que dois je faire ???? merci
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Bonjour,
j'ai telechargé un logiciel qui ma tout chamboulé le pc

Quel logiciel ?

Télécharge FRST une fois téléchargé met-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci:

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ puis donne les deux liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
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Merci
Bonjour,
pouvez-vous m'aider SVP? j'ai le même souci avec chrome.
ci-dessous les liens générés :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20190308_d12z11f14q7d14
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190308_n10i9u6r15q6
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190308_n10i9u6r15q6
bazfile
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1- Désinstalle avec RevoUninstaller en mode scan avancé le logiciel SpyHunter 5 ce logiciel ne sert à rien je dirai même qu'il est à éviter voir cette page

Au niveau des antivirus:
AV: Emsisoft Anti-Malware (Enabled - Up to date) {67773CDD-EA83-AD98-A2ED-386463EB3B0D}
AV: Windows Defender (Disabled - Up to date) {D68DDC3A-831F-4fae-9E44-DA132C1ACF46}
AV: Kaspersky Total Security (Disabled - Up to date) {0AB30972-4BAC-7BEE-CBCA-B8F9E68797D8}
AS: Kaspersky Total Security (Enabled - Up to date) {B1D2E896-6D96-7460-F17A-838B9D00DD65}
AS: Emsisoft Anti-Malware (Enabled - Up to date) {DC16DD39-CCB9-A216-985D-0316186C71B0}
AS: Windows Defender (Disabled - Up to date) {D68DDC3A-831F-4fae-9E44-DA132C1ACF46}
FW: Kaspersky Total Security (Enabled) {32888857-01C3-7AB6-E095-11CC1854D0A3}

Actuellement c'est Emisoft antimalware qui est activé alors qu'il n'est plus dans tes programmes installés


Procédure à faire dans l'ordre indiqué :

1- Ouvre FRST copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré ci-dessous :
Start::
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKLM-x32\...\Run: [ProductUpdater] => C:\Program Files (x86)\Common Files\Freemake Shared\ProductUpdater\ProductUpdater.exe [80896 2017-08-07] () [File not signed]
HKLM-x32\...\RunOnce: [EsgInstallerResumeAction_85378082df76860cb6203268f87b1fe2] => C:\ProgramData\EsgInstallerResumeAction_85378082df76860cb6203268f87b1fe2.exe [6038248 2019-03-08] (EnigmaSoft Limited -> EnigmaSoft Limited)
HKLM\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows Defender: Restriction
AppInit_DLLs: C:\ProgramData\Tolnix\Ranklight.dll => No File
AppInit_DLLs-x32: C:\ProgramData\Tolnix\NamLux.dll => No File
BootExecute:
GroupPolicy: Restriction - Chrome
CHR HKLM\SOFTWARE\Policies\Google: Restriction
AlternateDataStreams: C:\Users\mohamed\Downloads\SkypeSetup.exe:BDU [0]
AlternateDataStreams: C:\Users\mohamed\Downloads\TeamViewer_Setup_fr.exe:BDU [0]
S2 pgt_svc; C:\Program Files (x86)\ProxyGate\MainService.exe [X]
R1 NjEyNDA5OWY; \??\C:\Windows\system32\drivers\NjEyNDA5OWY [X]
2019-03-08 22:47 - 2019-03-08 22:47 - 006038248 _____ (EnigmaSoft Limited) C:\ProgramData\EsgInstallerResumeAction_85378082df76860cb6203268f87b1fe2.exe
2019-03-08 22:47 - 2019-03-08 22:47 - 000000960 _____ C:\EsgInstallerResumeAction_85378082df76860cb6203268f87b1fe2
2019-03-08 22:38 - 2019-03-08 22:38 - 000000000 ____D C:\Users\mohamed\AppData\Local\Apps\2.0
2019-03-06 20:21 - 2019-03-06 20:21 - 001000960 _____ C:\Windows\ycfhqxwfhqaknckqtzo.ycfbq
2019-03-02 19:57 - 2019-03-02 19:57 - 000000000 ____D C:\sh5ldr
2019-03-02 19:57 - 2019-03-02 19:57 - 000000000 ____D C:\ProgramData\EnigmaSoft Limited
2019-03-02 19:56 - 2019-03-08 22:47 - 000000000 ____D C:\Program Files\EnigmaSoft
2019-03-02 17:57 - 2019-03-06 20:21 - 000000000 ____D C:\Program Files\N2E2ZTAyM2Iw
2019-03-02 16:56 - 2019-03-02 19:21 - 000000000 ____D C:\Program Files (x86)\SmartData
2019-03-02 16:55 - 2019-03-05 22:50 - 000000000 ____D C:\Users\mohamed\AppData\Roaming\gfowumau0yj
2019-03-02 16:55 - 2019-03-05 22:49 - 000000000 ____D C:\Program Files (x86)\ProxyGate
2019-03-02 16:55 - 2019-03-05 22:34 - 000000000 ____D C:\Program Files\0J597GDVJ3
2019-03-02 16:52 - 2019-03-02 19:48 - 000000000 ____D C:\ProgramData\Tolnix
2019-03-02 16:52 - 2019-03-02 19:48 - 000000000 ____D C:\Program Files (x86)\boostPc
EmptyTemp:
Reboot:
End::

2- Une fois le script copié revient dans FRST clique sur Corriger FRST va prendre automatiquement le script dans le presse papier et l'exécuter.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée redémarre ton ordinateur.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
5- Réinitialise tes navigateurs internet : https://www.commentcamarche.com/faq/26679-reinitialiser-son-navigateur
6- Vérifie et dis-moi si ton problème est toujours présent.
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Bonjour,
pouvez-vous m'aider SVP? j'ai le même souci avec chrome.
ci-dessous les liens générés :



https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20190309_n7h6o9k5e7

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190309_c14e15p10u10p15
bazfile
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Pour éviter toute confusion je t'ai envoyé la procédure en message privé (je crois que je te l'ai envoyé en double), car tu t'es inséré dans une désinfection en cours, et cela est à éviter, la prochaine fois je te conseille de créer ton propre sujet, tu trouveras donc la procédure de désinfection de ton pc dans tes messages privés qui sont accessibles en cliquant sur l'enveloppe qui est à côté de ton pseudo, en haut à droite:
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