[SUJET GROUPÉ] Site isideo

Résolu
RegVmx - Modifié le 20 juin 2022 à 17:15
 shehinaz1 - 2 mai 2021 à 12:52
Bonjour un site vend des iphone Xs venant des etats unis à 900€ est il fiable ?
Merci

31 réponses

C’est une grosse arnaque, laissez tomber.
9
stefanou45 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2018
6 déc. 2018 à 12:06
pourquoi?
0
RCS incomplet dans les mentions légales, le site DMCDB GROUP SAS possède une page internet qui en fouillant un peu semble être pas trop à jour et pas trop fiable (date de 2017 pour leurs derniers accompagnement de société dont il font la promotion sur leur site), malgré une date de copyright 2018 en bas de page. La société OVH dans les mentions légale n’est qu’un hébergeur de site. Le seul RCS valable trouvé dans les conditions générales de vente renvoie sur un site lesdenicheursduluxe… ? qui n’est donc pas LA SOCIÉTÉ ISYDEO SAS. Je trouve que ça fait beaucoup de chose pas très clairs et les prix proposés sont peut-être trop beau pour être vrais. Personnellement je ne me risquerais pas à commander sur ce site, mais après chacun fait ce qu’il veut.
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2018 à 22:34
Moi j'ai reçu donc pour une fois qu'un site est honnête je prefere leur faire de la pub ! ça a été clairement long (presque un mois) mais ils répondent aux mails, sont trés rassurant et pour ce prix là je dis merci !
0
madmyke Messages postés 52794 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 048 > Utilisateur anonyme
8 déc. 2018 à 12:05
Et j'ajoute que ce qui très suspect, est que l'autre "intervenant" qui défend ce site a comme par hasard exactement les mêmes origines ip que vous.
De là à tirer une conclusion sur un montage de témoignage....
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
8 déc. 2018 à 14:55
Ca pue clairement!
0
slt vous avez pas compris encore!! personnes n'aura rien sauf ci vous croyez au père noel mdr
5
fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 938
23 nov. 2018 à 11:30
Bonjour,

Pas d'adresse web de ce site apparemment bien bidon ?
4
Excusez moi c’est Isydeo.com j’ai mis un i au lieu du y pardon
0
c'est bidon ou pas ?
0
Alex > RegVmx
26 nov. 2018 à 19:31
Salut, Le site est bidon ou pas ?
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2018 à 15:13
pour moi sa ne l'est clairement pas, j'ai commandé un iphone XS simple je l'ai reçu mais ils répondent trés lentement aux mails et la livraison à prit prés de 15 jours
0
Vaut mieux tard que jamais
0
Bonjour,

De retour pour donner quelques news notamment à Bar76, Je vous rassure ou pas, je n'ai toujours rien reçu.
Par contre, j'ai des réponses assez rapide de notre chère victoria, qui m'indique maintenant une nouvelle date mais qui sera sur cette fois avec livraison le 03 janvier par collissimo lol.
Si cela ne me va pas elle me propose un remboursement.

Comme expliqué dans un post plus haut, j'ai un peu de temps donc j'attends encore cette dernière date du 03 janvier avant d'annuler ma commande. Ayant payé par P&P, j'ai un certain temps pour annuler.
Par contre, si une plainte est lancée en collectif, je suis ok pour suivre le mouvement.
Bonnes fêtes à tous en attendant
4
Bar76 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 10 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2018
29 déc. 2018 à 16:43
Bonjour et merci pour les nouvelles ! Personnellement j’attends encore quelques jours pour voir si mon remboursement arrive .
0
Bar76 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 10 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2018
3 janv. 2019 à 19:32
Je viens de recevoir le remboursement de ma commande . :-)
0
stefanou45 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2018 > Bar76 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 10 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2018
3 janv. 2019 à 22:49
félicitations enfin :D
0
unarnaqu > Bar76 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 10 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2018
4 janv. 2019 à 14:42
Merci Bar76 pour ces précisions, tout ceci me fait qd même hésiter à annuler ma commande ?
d'autres avis ou expérience à partager ?
0
Bar76 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 10 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2018 > stefanou45 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2018
4 janv. 2019 à 15:56
Merci Stéphane ;-0)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
De plus en plus suspect, je rejoins clairement l'avis de Houhou et doute de la véracité de ceux qui donnent des avis positifs ?
Commande passé le 20/11/2018, au début réponse par chat, une mise à jour de ma commande sur le suivi de commande le 27/11/2018 avec une date de livraison au 12/12/2018 donc dans 2jours !!
Mais depuis 2 semaines et plusieurs envoie successifs de mails pour lesquels bien sur je n'ai aucune réponse et plus personne sur le chat...je doute que quoique ce soit arrive.

Afin d'éviter à d'autres de se faire avoir...Fuyez ce site !!
3
stefanou45 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2018
10 déc. 2018 à 19:43
Bonjour,

Avez-vous reçu un numéro de suivi ou d'autres nouvelles de leur part depuis?
0
lolouart Messages postés 8 Date d'inscription lundi 10 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2019 2
10 déc. 2018 à 20:26
contactez les via hello@isydeo.com ils répondent pas à contact@isydeo.com
0
Bar76 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 10 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2018
14 déc. 2018 à 09:32
Bonjour unarnaqu
Alors avez-vous reçu votre commande ou au moins le numéro de suivi ?
0
Je devais la recevoir hier et rien reçu !! Ils m’ont quand même répondu en disant qu’ils avaient accusé des retards et que je serai livré la semaine prochaine mais je commence à fortement douter
0
Bonjour Avez vous reçu votre commande ?
0
Bar76 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 10 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2018
21 déc. 2018 à 15:26
Hello

Quelqu'un a t'il des news de sa commande par hasard ??
3
Salut par toi aussi tu a passer une commande et quand ?
0
Parce que ils ont dit que la commande peut mettre de 3 à 28 jours à arriver passé ce délai faut les contacter par Mail
0
Bar76 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 10 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2018
21 déc. 2018 à 16:43
Oui j'ai passé commande le 29 novembre et en théorie c'était prévu pour le 23 décembre mais pour le moment j'ai pas de nouvelles , mais j'ai envoyé un mail cet après-midi j'attends une réponse
0
Moi j’ai commdande le 1 et décembre et j’ai des réponses via messenger
Ils m’ont dit livre demain ou lundi mais les réponses sont pas claires
0
MAXLINDI > Dahuc541
21 déc. 2018 à 19:30
slt jai eu confirmation du vol a grande echelle au commissariat de lyon n'acheter pas!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2019 à 23:05
produit reçu aujourd'hui ! livraison trés trés trés trés longue, ils répondent à un mail sur deux, mais enfin ! pour info j'avais commandé le 3/12 un XS MAX 64G gold
3
Alors, tu vas nous donner l'adresse de l'expéditeur marqué sur l'emballage !
Mais non, tu as déjà jeté l'emballage bien sûr !
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2018 à 15:12
Salut, perso j'ai acheté sur ce site (isydeo.com) il y'a deux semaines, j'ai bien reçu ma commande, juste la livraison est un peu longue
2
Utilisateur anonyme
28 nov. 2018 à 15:17
j'ai commandé mon iphone XS Max la semaine dérniére sur isydeo.com je m'inquiétais un peu mais ils m'ont envoyé mon code de suivie il arrive vendredi :) je vous tiens au jus d'ici là !
0
Merci beaucoup de votre réponse
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2018 à 13:33
J'ai bien reçu mon colis hier, livré par la poste facture, petite carte de visite isydeo et un petit bon de réduction de 10 € pour ma prochaine commande, la livraison est un peu longue mais à part sa rien à dire
0
watirasta > Utilisateur anonyme
4 déc. 2018 à 17:08
salut j'aimerais savoir depuis que tu a commander chez isydeo ça a mis combient de temps pour que tu reçois ta commande
0
RegVmx > watirasta
4 déc. 2018 à 17:17
Bonjour, moi je n’ai encore rien reçu juste un mail me disant que je devrais recevoir mon iphone pour le 13 décembre
0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2018 à 13:28
Bonjour, aucun remboursement a ce jour malgré mes relances.
Je vous propose de ce préparer pour porter plainte collectif contre Isydeo.
2
Bonjour, Avez vous mener une action en ce sens. Sinon je peux me joindre à vous. J'en ai ras le bol
0
Bonjour à tous,

Un petit dernier Post pour vous confirmer que ce site est à proscrire absolument.
Je viens d'apprendre qu'ils allaient "soi disant" j'attends de voir me rembourser car ils ne peuvent honorer leurs commandes, mouahah, je rigole.
En attendant, ils ont pu jouer avec l'argent que nous leur transmettons et quand leur "pseudo client" sont trop pressant, ils proposent un remboursement, lequel ils vont faire trainer qq semaines de plus.
Et donc 2 -3 mois de perdu pour nous les abrutis qui y avont naïvement cru.
Je vous confirme que j'irais bien porter plainte et que je vais également intenter une action en justice par l'intermédiaire de mes avocats, ce ne sera pas la première fois, et je compte bien faire fermer le site à minima.
Bonne journée
2
Bonjour
Je suis dans la même difficulté. Ils doivent me rembourser mais je n y crois plus. J ai commandé le 8/12.
Ils me promettent un remboursement pour vendredi...
A suivre
0
Bar76 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 10 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2018 > Laure2110
Modifié le 9 janv. 2019 à 17:54
Comme plusieurs personnes j’ai été remboursé alors y’a pas de raisons que vous ne le soyez pas à votre tour ! Si jamais il y’a un souci j’ai déjà expliqué la démarche ;
Contactez directement le pdg par Facebook Messenger ! Il s’appelle Nom supprimé Modération CCM et comme j’ai déjà dit il est très sympa et compréhensif et il va vous arranger ça .
0
Bar76 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 10 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2018
9 janv. 2019 à 21:39
J’ai personnellement demandé à la moderation la suppression du nom de la personne que je croyais être le responsable d’isydeo car en fait ce n’est plus cette personne car il a vendu cette société il y’a un an déjà ! Et de ce fait il n’a évidemment pas à être impliqué dans les soucis que nous rencontrons avec cette société . Il a déjà fait l’intermédiaire pour arranger les gens et a plusieurs reprises mais il n’est en aucun cas responsable de tout ceci .
0
Bonjour,
j'attends également un remboursement pour aujourd'hui.
A cette heure aucune réponse malgré mes relances (mails, Messenger...)
0
laure2110 > Bar76 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 10 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2018
13 janv. 2019 à 18:11
Bonjour. Je comprends bien mais peut il nous donner une adresse ou un nom de contact?
Ils m'ont dit lancer le process de remboursement vendredi mais ne me fournissent aucune preuve.
0
Bonjour,
pour faire suite à mon post précédent, j'ai bien été contacté par ***@***, ma livraison prévue au 12 décembre a été décalée au 17 décembre, avec les mêmes raisons que cités par d'autres, trop de commande retard de livraison, bientôt ce sera la faute des gilets jaunes..., en attendant nous sommes le 17 et comme je n'ai pas reçu de numéro de suivi de colis, il y a de forte chance comme je le crains depuis quelque temps que rien n'arrive.

Pour le remboursement, j'ai payé par P&P, donc je devrais m'en sortir, mais pour le plaisir et ayant la possibilité, je ne me priverais pas de faire tout fermer si effectivement c'est une arnaque !

Une précision rigolote, la personne qui me répond sur ***@***, se prénomme Victoria, probablement rien à voir avec la victoria989 qui dit avoir reçu son téléphone....

bonne journée à tous
1
Super merci on a plus qu’à serrer les fesses nous aussi ..
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2018 à 22:00
Moi aussi j'ai commandé et j'attends normalement le colis doit arriver demain
0
Bonsoir, mais pourquoi ils continuent à nous répondre si c’est une arnaque ? Maintenant qu’ils ont notre argent ils devraient faire les morts non !!
0
Watirasta > Utilisateur anonyme
18 déc. 2018 à 09:37
Alors tu l'as reçu du coup ?
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2018 à 18:34
Je n'ai rien reçu et ils ne répondent pas à mes mails depuis vendredi
0
les gars c'est normal qu'ils me disent sur le site suivi de commande la commande est actuellement en processing , alors que par mail ils me dise qu'ils on expédier la commande ?
1
ils m'ont dit la même chose, du coup j'attends
0
fredericterill Messages postés 5 Date d'inscription samedi 5 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2019 1
5 janv. 2019 à 18:43
je pense que leur site se met pas à jour correctement c'est tout, j'ai reçu aujourd'hui le colis et c'est toujours noté en processing
0
Il m'ont maintenu jusqu'au 9/01 que je serai livré et que mon colis etait parti. Mais non, il me propose de me rembourser mais la aussi rien ne vient.
0
Bonjour À tous pour moi j’ai passé une commande le 26 novembre 2018 avec bien sûre une promesse de livraison sous trois semaines cette fameuse commande n’est toujours pas arrivé après plusieurs relances je n’ai toujours rien plusieurs mails échangés avec cette fameuse Victoria Martel liste Maintenant je suis passé aux menaces verbales et demande de dépôt de plainte au service de gendarmerie mais rien n’y fait soi-disant colis perdus ou volés elle me dit qu’elle l’a dû réinvestir pour un racheter un autre pour me le livrer soi-disant le 3 janvier 2019 et là toujours rien si quelqu’un a une solution pour m’aider s’il vous plaît
1
tu as payé en CB ?, si oui demande leur un remboursement, certains semblent avoir obtenu gain de cause ?
0
J’ai procédé à un achat le 02 déc. 2018 sur le site ISYDEO.COM suite à la lecture d’avis favorables et des prix avantageux. J’ai procédé à un paiement CB. Je n’ai jamais reçu la marchandise. Un interlocuteur, via le mail « ***@*** », prétexte des disfonctionnements, m’invite à prendre patience et m’a promis un remboursement que je ne cesse de réclamer en vain et ce depuis le 24 déc. Maintenant ils ne se manifestent pas et le site est en "réparation". Je souhaite dénoncer ce site frauduleux.
1
Oui et aujourd'hui 13/01 le site est toujours en maintenance.
0
Bonjour, vous savez quelles procédures il faut suivre?
0
Le site est en maintenance depuis samedi et plus aucune réponse à mes mails depuis cette date.
Quelqu'un a t'il fait une démarche auprès de la gendarmerie ?
0
Laure2110 > jaccyr
18 janv. 2019 à 06:37
Par messenger j ai toujours eu des réponses et plutôt le soir.
0
Bonsoir pour information et étant moi même des services de police cette société n’est plus d’actualité, je leur ai mis la pression et mon remboursement à lui lieu + 200€ de dédommagement, faite tourner et porter plainte
1
Bonjour
Avez vous les coordonnées de la société ? car le site réouvre demain apparement.
Comment leur avez vous mis la pression ?
Sous quelle forme vous a t’elle remboursé ?
Merci de votre retour cela pourrait nous servir.
0
Bonjour. Tout d'abord, merci pour vos témoignages et soutiens reçus en MP.
Pour faire une plainte collective, il me faudrait plus d'informations comme l'adresse IP du site de commerce et l'adresse IP des mails qu'ils envoient.
Si l'auteur de cette escroquerie se trouve à l'étranger, une action collective approuvée et engagée auprès du tribunal pourrait, peut être au travers de l'Ambassade, se poursuivre dans le pays d'origine.
J'ai aussi une information sur un Bureau Fédéral aux Etats Unis, qui prennent les plaintes engagées auprès des tribunaux, pour agir et intervenir sur les escroqueries internet et ce, directement dans les pays concernés.
1
Utilisateur anonyme
24 déc. 2018 à 13:22
Bonjour, j'ai passer commande le 05/12/2018 d'un iPhone xs max, au début il m on dit la livraison est pour le 21/12. et après sa évoluer en problem!!!!!!
_____________________mail Isydeo
Bonsoir, Nous avons malheureusement été très retardé par notre fournisseur. La commande est donc prévu pour le 21 décembre avant 20H. Vous recevrez un code de suivi via Colisimo 3 jours avant
______________ mail Isydeo
Bonjour, La commande va être expédié demain matin, Cordialement.
_____________________mail Isydeo
Bonjour, Le site change de propriétaire et nous avons rencontré d’importants problèmes de livraison avec notre fournisseur, nous pouvons vous livrer ou il vous faudra attendre environs 10 jours.
Merci de me faire savoir votre position par mail. Cordialement.
________________

Alors j'ai demande le remboursement.

_____________________mail Isydeo
C’est noté nous procéderons demain au remboursement. Cordialement.

je suis toujours en attente de remboursement .
0
Bar76 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 10 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2018
24 déc. 2018 à 16:22
Bonjour
Et vous avez communiqué avec que mail ?
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2018 à 23:57
Bonjour, le mail : hello@isydeo.com
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2018 à 23:58
Bonjour, j'ai passer commande le 05/12/2018 d'un iPhone xs max, au début il m on dit la livraison est pour le 21/12. et après sa évoluer en problem!!!!!!
_____________________mail Isydeo
Bonsoir, Nous avons malheureusement été très retardé par notre fournisseur. La commande est donc prévu pour le 21 décembre avant 20H. Vous recevrez un code de suivi via Colisimo 3 jours avant
______________ mail Isydeo
Bonjour, La commande va être expédié demain matin, Cordialement.
_____________________mail Isydeo
Bonjour, Le site change de propriétaire et nous avons rencontré d’importants problèmes de livraison avec notre fournisseur, nous pouvons vous livrer ou il vous faudra attendre environs 10 jours.
Merci de me faire savoir votre position par mail. Cordialement.
________________

Alors j'ai demande le remboursement.

_____________________mail Isydeo
C’est noté nous procéderons demain au remboursement. Cordialement.

je suis toujours en attente de remboursement .
0
Bar76 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 10 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2018
25 déc. 2018 à 14:50
Bonjour
Tenez nous au courant pour votre remboursement ! Merci
0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2018 à 13:20
Bonjour, aucune réponse a ce jour malgré mes relances.
0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2018 à 23:18
Bonsoir,

Moi, j’ai enfin eu mon remboursement. Je les ai relancé le 23 décembre et le 24 ils m’ont fait le remboursement. J’ai eu mon virement aujourd’hui même. Donc ne lâchez surtout pas l’affaire, envoyez leur des mails avec insistance. N’hesitez pas à leur envoyer jusqu’à 10 mails par jour jusqu’à ce qu’ils vous répondent. Ma commande était quand même passé le 23 novembre. Donc ceux qui attendent leur commande, ne le recevront jamais...
0
Bar76 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 10 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2018 > Utilisateur anonyme
27 déc. 2018 à 12:37
Bonjour

Super je suis content pour vous :-)

Pour ma part j’ai envoyé un mail cette nuit pour demander le remboursement de ma commande passée le 29 novembre et ils m’ont répondu tôt ce matin pour me dire qu’effectivement le délai d’envoi était dépassé et qu’ils étaient désolé et qu’ils me rembourserait dès aujourd’hui. Voilà maintenant wait and see .
0
Vous leur avez envoyé quoi comme mail pour obtenir le remboursement
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2018 à 01:40
Bonjour
Je souhaite être rembourser, commande n°..... merci
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
28 déc. 2018 à 10:09
Il est totalement illusoire de réclamer un remboursement en postant sur un Forum.. Envoyer une LRAR..
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2018 à 17:42
Suite a ma demande de remboursement le 23/12, je n'ai toujours rien reçu.
Si une plainte collectif est lancée je suis d'accord
Bonnes fêtes à tous
0