Menu

De la freebox vers un disque dur

-
Bonjour,

je suis arrivée à entrer dans ma free par l ordi et je souhaite copier des vidéos sur mon disque dur mais ça ne veux pas je ne comprends pas quand je veux les déplacer ça ne marche pas et un copier coller non plus.
quelqu'un peut il m'aider.
Merci de votre attention
Caroll


Configuration: Windows / Edge 16.16299
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
1274
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Dernière intervention
10 décembre 2018
0
Merci
Bonjour,

je suis arrivée à entrer dans ma free par l ordi

Pouvez-vous préciser ce que vous avez fait ? Qu'est-ce que vous appelez "entrer dans la freebox" ?

Normalement on peut lire le disque dur de la freebox en passant par le réseau de l'explorateur windows


On peut aussi utiliser l'interface Freebox OS (mafreebox.freebox.fr) pour les possesseurs de la Freebox Revolution.

Les seules vidéos qu'on peut voir dans "Enregistrements" sont celles que l'on peut copier ou déplacer.
On ne voit pas celles qui ont été enregistrées sur des chaînes interdisant la copie (par exemple les chaînes des groupes TF1 ou M6 ou Canal). Ces vidéos ne sont visibles que sur le téléviseur.
Bonjour,
Merci de vous interesser à mon cas.
Je suis passé par mon ordinateur je suis allée dans reseau où il y a tout ce qu'il y a sur votre capture d'écran mais qyand j'entre dans le dossier video il y a des dessins animés que j'ai importé sur la free mais que je n'arrive pas à déplacer soit sur mon ordi soit sur mon disque dur externe cela me met comme un sens interdit et le "copier coller" est grisé.
Voilà peut être est ce un souci de partage c'est un nouvel ordinateur et là je ne sais pas ce qu'il faut faire.
Merci
Caroll
Pierr10
Messages postés
1274
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Dernière intervention
10 décembre 2018
> chucky -
Désolé, je n'ai pas de solution.

Je vous suggère de faire des essais avec différentes vidéos. Essayez avec une vidéo très simple pour laquelle on est sûr qu'il n'y a pas de droits : par exemple une vidéo faite avec un smartphone.

Vous pourrez ainsi savoir si c'est un problème lié aux vidéos ou à la Freebox.

Cordialement
Commenter la réponse de Pierr10