Probléme avec bouton excel

Résolu/Fermé
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 - 12 sept. 2007 à 08:05
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 - 12 sept. 2007 à 11:29
Bonjour et merci d'avance
J'essai,( depuis peu), d'utiliser les boites à boutons d'excel pour organiser des listes déroulantes, bouton etc.....
Cela marche à peu près sauf que:
Lorque j'insére et programme une boite, Excel continue après programmation de la sélectionner comme une image et je n'ai pas accès au bouton déroulant (les 6 poignées carrées s'affichent comme s'il s'agissait d'un dessin.)
Pour avoir accès au bouton il faut que je ferme le fichier en l'enregistrant (évidemment!) et quand je le réouvre, ça marche.
C'est un solution, mais je pense que l'on pourrait faire moins laborieux!!!!
Y a t'il une manip qui m'échappe?
Bien cordialement
A voir également:

2 réponses

Slt,
Si tu utilise la barre d'outil "Boite à outils contrôles", on passe du mode création au mode utilisation des liste déroulantes créées en clliquant sur l'icône "mode création" (une equerre avec une règle et un crayon). En mode création, lorsque tu sélectionne un objet que tu as créé, tu as les 6 poignées. Si tu sors du mode création via cette icone, tu auras tes listes déroulantes en mode "utilisation".
0
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 6 396
12 sept. 2007 à 11:29
Exactement ce qui me manquait
Merci beaucoup, Jeep
Cordialement
0