Menu

Je ne peux plus écouter ma musique sur ma box Free [Résolu]

Messages postés
94
Dernière intervention
26 novembre 2018
- - Dernière réponse : anmarie77
Messages postés
94
Dernière intervention
26 novembre 2018
- 26 nov. 2018 à 14:28
Bonjour,
J'ai une box Free Révolution et, jusqu'à la semaine dernière, je pouvais écouter la musique que j'enregistrais sur ma box depuis mon ordinateur. Maintenant je n'arrive plus à écouter cette musique alors que je n'ai rien changé. Mes fichiers audio sont en Wav. Merci d'aider une mamie de 70 ans.
Cordialement

Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.102
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
21
Dernière intervention
22 novembre 2018
1
Merci
Free fait régulièrement des mises à jour, je ne suis plus client free depuis un moment mais c'est possible qu'ils aient supprimé le lecteur de musique.
Cordialement

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM a aidé 34098 internautes ce mois-ci

Cornyo
Messages postés
21
Dernière intervention
22 novembre 2018
-
Sinon vous pouvez directement lire votre musique depuis votre ordinateur.
anmarie77
Messages postés
94
Dernière intervention
26 novembre 2018
-
Ma TV est dans le salon et mon ordinateur dans mon bureau à l'étage. C'est plus agréable d'écouter la musique assise dans le canapé plus tôt que sur une chaise de bureau. Je vais appeler Free pour avoir le fin mot de l'histoire. Merci pour votre aide. Cdt. AM
anmarie77
Messages postés
94
Dernière intervention
26 novembre 2018
-
Pour info, voici la réponse de Free du 23.11.2018 :

"Je vous informe qu'il s'agit d'un bug parmi ceux du nouveau Firmware déployé récemment
ce dysfonctionnement est connu et en cours de résolution par nos services techniques
Je vous prie de patienter le temps de la réparation et vous aurez le service comme avant voire mieux,
Mais, je ne peux pas vous confirmer un délai précis,"
Commenter la réponse de Cornyo
Messages postés
1289
Dernière intervention
14 décembre 2018
1
Merci
Bonjour,

Je viens de tester.
Ça marche, mais il semble quand même que le lecteur soit bien buggé ; c'est peut-être dû au déploiement du dernier firmware du Free Player (fait la semaine dernière).

Quand vous ouvrez la rubrique "Mes musiques" sur votre téléviseur, la liste de vos musiques enregistrées s'affiche. Vous pouvez bien sûr vous déplacer dans la liste.
Ne cliquez pas sur OK quand vous êtes sur un titre que vous voulez écouter : la lecture démarre toute seule au bout de quelques secondes.
Si vous cliquez sur OK, rien ne se passe : mais vous pouvez vous déplacer dans la liste avec les touches d'avance ou de retour rapide (en bas de la télécommande). Et alors la lecture démarre !

Tout ceci n'est pas logique !

Cordialement,
Pierre

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM a aidé 34098 internautes ce mois-ci

Pierr10
Messages postés
1289
Dernière intervention
14 décembre 2018
-
Free vous a confirmé le bug !
anmarie77
Messages postés
94
Dernière intervention