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Je ne peux plus écouter ma musique sur ma box Free [Résolu]

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4 mars 2019
- - Dernière réponse : anmarie77
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4 mars 2019
- 4 mars 2019 à 11:11
Bonjour,
J'ai une box Free Révolution et, jusqu'à la semaine dernière, je pouvais écouter la musique que j'enregistrais sur ma box depuis mon ordinateur. Maintenant je n'arrive plus à écouter cette musique alors que je n'ai rien changé. Mes fichiers audio sont en Wav. Merci d'aider une mamie de 70 ans.
Cordialement



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Merci
Bonjour,

Je viens de tester.
Ça marche, mais il semble quand même que le lecteur soit bien buggé ; c'est peut-être dû au déploiement du dernier firmware du Free Player (fait la semaine dernière).

Quand vous ouvrez la rubrique "Mes musiques" sur votre téléviseur, la liste de vos musiques enregistrées s'affiche. Vous pouvez bien sûr vous déplacer dans la liste.
Ne cliquez pas sur OK quand vous êtes sur un titre que vous voulez écouter : la lecture démarre toute seule au bout de quelques secondes.
Si vous cliquez sur OK, rien ne se passe : mais vous pouvez vous déplacer dans la liste avec les touches d'avance ou de retour rapide (en bas de la télécommande). Et alors la lecture démarre !

Tout ceci n'est pas logique !

Cordialement,
Pierre

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Pierr10
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16 mars 2019
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Free vous a confirmé le bug !
anmarie77
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4 mars 2019
15 -
Merci pour votre réponde. Cdt.
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22 novembre 2018
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Merci
Free fait régulièrement des mises à jour, je ne suis plus client free depuis un moment mais c'est possible qu'ils aient supprimé le lecteur de musique.
Cordialement
anmarie77
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4 mars 2019
15 -
Pour info, voici la réponse de Free du 23.11.2018 :

"Je vous informe qu'il s'agit d'un bug parmi ceux du nouveau Firmware déployé récemment
ce dysfonctionnement est connu et en cours de résolution par nos services techniques
Je vous prie de patienter le temps de la réparation et vous aurez le service comme avant voire mieux,
Mais, je ne peux pas vous confirmer un délai précis,"
> anmarie77
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4 mars 2019
-
Ça ne marche toujours pas me semble-t-il ? Avez vous vu une évolution de votre côté ?
anmarie77
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4 mars 2019
15 > zik -
Bonjour Zik.
Malheureusement ça ne fonctionne toujours pas. J'ai appelé Free 3 fois et on me dit toujours que c'est un bug connu des services techniques, que ça va être réparé... mais quand ??? Par contre les vidéos fonctionnent avec le son. Cdt
Avec ma freebox player, je vais dans le menu musique, je clique sur le menu m(vert) , selection multiple, vous sélectionnez 2 morceaux au minimum que vous voulez, dans le menu vert , jouer la sélection, appuyez le bouton accélérer (en bas à droite)rapidement puis lacher ,le player joue le 2 ème morceaux
anmarie77
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4 mars 2019
15 > Rams -
Merci Rams pour votre aide ; je vais essayer. Mais ce n'est pas normal d'être obligé de faire des manipulations comme celles-ci ! Cdt
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