Probleme avec mon bios ibm thinkpad t30

Fermé
toutsou Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2007 - 12 sept. 2007 à 05:18
anthony,1 Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 14 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2017 - 22 août 2013 à 09:33
bONJOUR
J'ai un probleme avec mon thinkpad IBM T30. Je l'ai envoyé réparer et le CROSSEUR (qui a joué dedans) a installé un mot de passe pour accéder a mon bios (c'est ce que d'autres shop informatique me dises).
De plus, il a flushé mon XP (èa ma demande car il allait mal) donc j'ai pu rien a faire avec mon prdinateur portable. Donc, aussitot que j'ouvre mon ordinateur, il me demande un mot de passe BIOS. Avant, je faisais ENTER et je pouvait accéder a mon bios.
Ca fait 2 semaines que je suis bloqué et si quelqu'un pourrait m'aider, ca me ferait vraiment plaisir.
MERCI
toutsou
A voir également:

5 réponses

dans lespc il ya une pile appele cmos con enleve qlq min puis le pbl est regler
pour le pc portable je ne sais pas es la meme chose
1
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 894
12 sept. 2007 à 07:59
Salut,

Demande simplement à ton "crosseur" de te donner le mot de passe, non ?
0
toutsou Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2007
12 sept. 2007 à 14:45
Il dit n'avoir pas mis d emot d epasse. Crime, ca apparait pas comme ca un mot de passe. J'ai essayer de retirer les 2 baterie pour resewter mon bios mais, toujours, il me redemande le mot de passe.
0
Bonjour,

Ce n 'est aussi facile mon ami, dans mot de passe est enregistre dans une eeprom soudée dans la carte mere, Il va falloir que tu lise cette eeprom avec un cable special que tu vas brancge dans ton eeprom apres cela tu devra lire le contenu de ton eeprom avec un logicle qui va te montrer ton mot de passe.


slt
Mjido.
0
hell-knight Messages postés 31 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2008 1
2 avril 2008 à 20:54
Tu n'a Qu'a enlever la pile cmos court circuit le prosseceur tu remet le batterie pack et voila
0
leferison > hell-knight Messages postés 31 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2008
24 mai 2008 à 17:54
bon vous dit tous n'importe quoi ! , en plus vous lisez même pas les message des autre avant de répondre (n'importe quoi !!)

et donc la personne qui a un problème a la base avec son ibm T30 il demande un mot de passe pour le bios !!

bah oui quand tu as enlever la pile du bios (comme tu la écris plus haut !!! faut lire avant de répondre !!) bah tu a en effet réinitialisez le bios de ton T30 donc remis l'heure a ZÉRO et le mot de passe PAR DÉFAUT !!!!! faut donc chercher la doc du T30, ou appelle IBM pour avoir le mot de passe par défaut du T30 !!!! voila c tout

NNNAAAZZZZZZ
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anthony,1 Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 14 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2017 24
22 août 2013 à 09:33
Bonjour pour avoir la documentation de ton IBM ThinkPad T30 vas sur le lien suivant:https://mesnotices.20minutes.fr/ et cherche la marque IBM et tape la référence de ton IBM
0