Probleme de Ventilo dans l'alimentation

Fermé
HashimiX Messages postés 21 Date d'inscription lundi 30 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2021 - 21 nov. 2018 à 19:30
HashimiX Messages postés 21 Date d'inscription lundi 30 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2021 - 22 nov. 2018 à 14:31
Bonjour, depuis un certain temps j'ai un problème avec le ventilo de mon alimentation.

par accident ma soeur (elle n'a que 4 ans) a fait tomber un objet par le dessus de mon pc par l'endroit ou était mon processeur, ce qui a provoquer l'arrêt du ventilo

Mais ensuite mtn j'arrive a le faire tourner avec une petite manip je suis obliger de retourner mon pc sinon le ventilo se baisse contre la barrière de l'alim et aussi mon ventilateur fait un bruit étrange ce qu'il empêche de tourner normalement sans mon aide comme si klk chose le bloquer

je n'ai tjr pas démonter mon alim car que je ne veux pas prendre de risques pour essayer sans demander

Merci de me répondre^^

1 réponse

Bonjour,
je te déconseille de démonter une alim, surtout si tu ne sais pas ce que tu fais. Même débranché il reste de l'électricité dans les condensateurs et tu risques, soit l’électrocution, soit une grosse châtaigne.
J'imagine que quand tu parle de: "l'endroit ou était mon processeur, ce qui a provoquer l'arrêt du ventilo " ce n'est pas le ventilo du processeur.
L'objet est il toujours dans ton alim ? Ce qui provoquerait le frottement du ventilo.

A TES RISQUES ET PÉRIL:
https://www.youtube.com/watch?v=n7NmeLm5HRI
0
HashimiX Messages postés 21 Date d'inscription lundi 30 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2021
Modifié le 22 nov. 2018 à 14:33
Merci beaucoup enfaite quand je voulais dire l'endroit ou etait mon processeur je parlais de l'alim dsl j'ai confondu les deux ^^' sinon je vais reg ta video mrc bcp de ton aide je te tiens au courant
0