Messagerie sur site Assurance Retraite"Il semble qu'une erreur technique em

- - Dernière réponse :  MLN - 2 oct. 2019 à 12:30
Bonjour,



Bonjour à tous,
impossible d'envoyer un message à un conseiller sur le site de l'assurance retraite depuis son espace personnel. Même sans aucun caractère spécial, ni / ni apostrophe ni ponctuation et en tapant directement dans le formulaire comme vu dans un autre sujet sur le forum, cela fait des semaines que le site répond à chaque fois "Il semble qu'une erreur technique empêche cette page de s'afficher correctement." A chaque fois je dois finir par appeler le 3960.
Je suis sur la dernière version de Firefox et windows 10. Je n'ai trouvé aucun contact email sur le site permettant de signaler le bug.
Savez-vous comment avoir une réponse/correction des services gérant ce site?
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
26984
Date d'inscription
mercredi 2 mai 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 octobre 2019
5564
0
Merci
Bonjour,

J'ai regardé sur le site. Comme désormais sur la plupart des sites internet il n'y a plus de contact vers le webmaster, cela devait être utilisé à tort.

Peut être essayer :

Vous pouvez appeler notre Assistance technique :

0 971 10 20 10 (prix d’un appel local), du lundi au vendredi de 8 h à 17 h ;
00 33 971 10 20 10, depuis l'Outre-mer ou l'étranger.

Attention, ce numéro est réservé à l'assistance informatique, aucune réponse relative à la retraite ne peut être apportée.

Commenter la réponse de jee pee
0
Merci
bonjour

cocher envoyer ma réponse autant que nécessaire, à force de persévérance,
le système vous proposera des questions types
cochez que vous n'avez pas trouvé votre réponse.
ensuite vous pouvez soit modifier votre question soit choisir de l’envoyer,
c'est ce qu'il faut faire

je viens d'envoyer mon message, j’ai reçu un mail en retour de L'Assurance Retraite <***@***>

est ce que ma question sera traitée c'est encore un peu tôt pour le dire !

MLN
Commenter la réponse de MLN