Contact site Assurance Retraite [Fermé]

Signaler
-
 Yossarian -
Bonjour,



Bonjour à tous,
impossible d'envoyer un message à un conseiller sur le site de l'assurance retraite depuis son espace personnel. Même sans aucun caractère spécial, ni / ni apostrophe ni ponctuation et en tapant directement dans le formulaire comme vu dans un autre sujet sur le forum, cela fait des semaines que le site répond à chaque fois "Il semble qu'une erreur technique empêche cette page de s'afficher correctement." A chaque fois je dois finir par appeler le 3960.
Je suis sur la dernière version de Firefox et windows 10. Je n'ai trouvé aucun contact email sur le site permettant de signaler le bug.
Savez-vous comment avoir une réponse/correction des services gérant ce site?
Messages postés
27513
Date d'inscription
mercredi 2 mai 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 décembre 2019
5729
Bonjour,

J'ai regardé sur le site. Comme désormais sur la plupart des sites internet il n'y a plus de contact vers le webmaster, cela devait être utilisé à tort.

Peut être essayer :

Vous pouvez appeler notre Assistance technique :

0 971 10 20 10 (prix d’un appel local), du lundi au vendredi de 8 h à 17 h ;
00 33 971 10 20 10, depuis l'Outre-mer ou l'étranger.

Attention, ce numéro est réservé à l'assistance informatique, aucune réponse relative à la retraite ne peut être apportée.

1
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 63142 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour

cocher envoyer ma réponse autant que nécessaire, à force de persévérance,
le système vous proposera des questions types
cochez que vous n'avez pas trouvé votre réponse.
ensuite vous pouvez soit modifier votre question soit choisir de l’envoyer,
c'est ce qu'il faut faire

je viens d'envoyer mon message, j’ai reçu un mail en retour de L'Assurance Retraite <***@***>

est ce que ma question sera traitée c'est encore un peu tôt pour le dire !

MLN
Effectivement pour que ca marche il faut virer toute la ponctuation point appostrophe point interrogation accent.... ce n'est pas une question de taille, mon message etait long. C'est quand ca devient illisible que la machine l'accepte sous reserve de préciser ensuite qu'on na pas trouvé la bonne reponse dans la liste. Comprenne qui pourra!
> eric
Meilleure réponse (Eric). J'ajouterais les tirets et les retours-chariot (on peut substituer des éspaces consecutifs). Quel beau casse-tête ! Tout une matinée pour écrire un petit mot à l'assurance retraite, quel plaisir, avec beaucoup de récherche sur Internet interessante !


Ceux du bureau devraient avoir honte.