Comment jouer des vidéo mp4 avec ubuntu

Fermé
burg01 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 20 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2018 - 20 nov. 2018 à 19:41
kako75 Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2021 - 20 nov. 2018 à 21:20
Bonjour,
chère expert informatique j'ai récemment installé linux ubuntu et je rencontre quelques dificulté:
_ Au démarrage l'ordinateur ne boot pas directement sur ubuntu c'est a dire qu'il n'y a pas de boot manager dans le bios
- Une foi sur ubuntu je n'arrive pas a lire mes vidéo mp4 et on me parle de décodeur MPGE-4 AAC
je ne sais pas si c'est ma distribution (ou version ) de linux qui n'est pas complète ou s'il ya quelques choses que je dois faire avant que tout fonctionnent correctement
A voir également:

1 réponse

kako75 Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2021 1
20 nov. 2018 à 21:20
Bonjour. Je ne suis pas expert en informatique mais pour mon information, si Ubuntu n'est pas le système par défaut, lequel est le principal ?

Pour ce qui concerne les videos en mp4, si aucun lecteur multimedia n'est installé ou si celui installé par défaut ne lit pas vos videos, vous pourriez peut-être, via le gestionnaire d'applications, essayer d'installer VLC, par exemple. C'est ce lecteur que j'utilise avec une version récente d'Ubuntu, installée sur une machine virtuelle sur un pc sous Windows 10.

--
1