Site siquanoutlet

lilineNL - 20 nov. 2018 à 15:38
 Pigeon57 - 7 janv. 2019 à 15:01
bonjour,

connaissez vous le site siquanoutlet ?
avez-vous déjà fait des achats sur ce site ?
un produit m'interesse, 20€ moins cher que sur amazon et du coup je reste un peu suspicieuse de la fiabilité de ce site, si les envois sont fait en temps et en heure etc
les seuls avis qui se trouvent sur ce produit sont un copié collé des avis d'amazon !! bizarre bizarre...
si quelqu'un peut m'éclairer sur ce site !?

Merci bcp

aline
A voir également:

5 réponses

diablo13800 Messages postés 2890 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2024 1 844
20 nov. 2018 à 15:40
Bonjour,

Pas de CGV, Site ouvert cette année, des fautes...

Ca m'a l'air très peu sérieux...
3
oui j'ai fait une simulation de panier et bizarrement aucun frais de port !
le prix est attractif certe mais j'ai eu quelques doutes !
merci de ta reponse en tt cas ;)
0
Protazi > lilineNL
21 nov. 2018 à 21:41
J'ai fait la même action. Même effet, sauf en dessous de 10, alors il y a environ 8€ de frais de port.
0
c'est un site d'arnaque j'ai acheté un jouet de noël jamais réçu mais encaissé et aucune réponse à mes mails !!86e de foutu en l'air
2
CharlesDivay
23 nov. 2018 à 08:34
Bonjour,
Même aventure ne m'apparaissant pas crédible non plus. Je suis sur une offre de jouet avec la même référence qu'Amazon et mêmes photos, à un prix 33% moins cher, et aussi sans frais de port (O€). Pas de délai de livraison annoncé, pas de contact téléphonique possible. Ca sent l'arnaque. Que font les agents de la DGCCRF ?
En tout cas, moi je ne prends pas le risque d'acheter sur ce site
Charles
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
23 nov. 2018 à 09:24
Que font les agents de la DGCCRF ?

Ils ne peuvenrt rien faire à l'encontre de sites frauduleux localisés hors juridiction.
0
jeanmarieDENIZE
30 déc. 2018 à 18:06
je confirme c'est une arnaque j'ai commandè jamais reçu ma commande et il ne reponde pas e-mail
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
moi également, mais vu le nombre d'articles proposés, combien de "clients" pigeons se font avoir tous les jours !!!
0