Menu

Scan imprimante canon MB5000 ne détecte pas mon PC [Résolu]

Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 20 novembre 2018
Dernière intervention
21 novembre 2018
- - Dernière réponse : Lilas1763
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 20 novembre 2018
Dernière intervention
21 novembre 2018
- 21 nov. 2018 à 15:32
Bonjour,

besoin d'aide cause pas douée du tout! mon imprimante canon MB5000 serie printer ne détecte plus mon PC lorsque je souhaite scanner des documents! or tout fonctionné très bien avant !!!
merci de votre aide
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
1739
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 février 2019
330
0
Merci
Bonjour,

Une solution qui a fonctionné sur ma MX925 (je ne garantis pas que ça marchera) :

Lancez Canon IJ network scanner selector EX

Vous pouvez le trouver dans les programmes installés du menu Démarrer : rubrique Canon Utilities.
Vous pouvez aussi exécuter cnmnstt.exe : tapez dans la zone de recherche du menu Démarrer "cnmnsst.exe" et exécutez le.

Dans la petite fenêtre qui s'est ouverte, le scanner de votre imprimante doit être sélectionné (point noir). Vous fermez la fenêtre. C'est tout.

Si ça marche, vérifiez pour terminer que "Canon IJ network scanner selector EX" se lance au démarrage de Windows : faites un clic droit sur la barre des tâches et allez dans le "Gestionnaire des Tâches", onglet "Démarrage". Le statut de "Canon IJ network scanner selector EX" doit être "Activé".

Cordialement
Lilas1763
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 20 novembre 2018
Dernière intervention
21 novembre 2018
-
merci!
Commenter la réponse de Pierr10
Messages postés
114
Date d'inscription
lundi 19 février 2018
Dernière intervention
12 février 2019
5
Commenter la réponse de PerJan