Money manager

Fermé
Larannette64 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 19 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2018 - 20 nov. 2018 à 11:05
BunoCS Messages postés 15472 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 - 21 nov. 2018 à 10:23
Bonjour,

J utilise money manager depuis longtps mais depuis plusieurs jours impossible d y acceder. A chaque fois j ai pcloud via clouraid qui me demande de me connecter... hors je n ai pas de compte... et impossible de le trouver dans les programmes installés

Quelqu un peut m aider

A voir également:

2 réponses

Aranud87 Messages postés 18031 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 7 juin 2020 3 293
20 nov. 2018 à 18:51
0
Larannette64 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 19 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2018
20 nov. 2018 à 21:15
En fait non dans l autre sujet on m a dit de le déplacer mais le soucis n est pas du tout resolu...
Help!!!
0
BunoCS Messages postés 15472 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 3 894
21 nov. 2018 à 09:12
Bonjour,

1. Le problème est-il résolu ? Je le vois comme tel...
2. Dans le cas contraire, quel est le souci exactement ? Apparemment, le compte pcloud est nécessaire et je ne pense pas que quelqu'un ici puisse "résoudre ton souci". As-tu essayé de contacter le support de l'app en décrivant ton cas ?
0
Larannette64 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 19 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2018
21 nov. 2018 à 10:10
Bonjour non le problème n'est pas résolu. J'utilise cette application depuis plus de 6 ans et je n'ai jamais eu besoin de me connecter sur un compte quelconque.
0
BunoCS Messages postés 15472 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 3 894
21 nov. 2018 à 10:23
ok, donc je retire l'info "résolu".
J'utilise cette application depuis plus de 6 ans et je n'ai jamais eu besoin de me connecter sur un compte quelconque.
Peut-être qu'une mise à jour t'oblige à le faire maintenant. Je te conseille de contacter le support de l'app
0