Alimenter une fête en plein air

Joxx - Modifié le 20 nov. 2018 à 08:10
 doro - 22 nov. 2018 à 08:20
Salut tout le monde, alors voilà, j'organise une petite fête dans deux semaines dans le champ de mon père et dans un de ses abris (enfin, ça ressemble plutôt à un grand hangard). J'aurais besoin de recevoir de l'électicite pour alimenter des enceintes et éventuellement de la lumière. Je dispose d'une batterie de voiture, et je peux me débrouiller pour avoir du matériel que je me suis procuré sur https://www.heuts.fr/chauffauge-de-terrasse. Que me conseillez-vous? Est-ce que la batterie de voiture peut être utile? Je ne dispose que de très peu de capital (moins de 20 euros :/) Pour d'éventuelles connaissances prérequises, mon oncle est élécticien et pourrait m'aider.
A voir également:

1 réponse

astuces72 Messages postés 7723 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 1 637
Modifié le 20 nov. 2018 à 08:13
slt

20€ !!!
c'est même pas le tarif pour une soiré d'essence pour un groupe électrogène
remarque avec le froid, pas besoin de frigo :D

tu fournis des vélos et tu fais pédaler :D
0
Raymond PENTIER Messages postés 58393 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 17 096
22 nov. 2018 à 02:55
C'est exactement la proposition que j'allais faire, avant de lire ta réponse !
0
Oui, et organiser un concours (celui qui pédale le plus vite et qui produit le plus d'élecricité, etc...) Ca va motiver les gens à pédaler :)
0