Signature Outlook avec liens

Fermé
ACSD Messages postés 4 Date d'inscription lundi 19 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2018 - 19 nov. 2018 à 15:28
 Utilisateur anonyme - 19 nov. 2018 à 17:00
Bonjour à tous,

Je viens de créer une signature de mail sur Illustrator. Sur cette signature on peut retrouver plusieurs liens comme site internet, réseaux sociaux, ...

Je voudrais savoir, de façon simple, comment mettre la signature et ces liens sur Outlook ?

Actuellement, j'ai mis mon image sur Word avec les liens, je fais copier coller sur mon mail ça fonctionne mais lorsque je veux créer une signature de mail fixe ( lors de la création de mail, lors de réponse de mails) sans devoir faire un copier coller a chaque fois.

Merci pleinement pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 nov. 2018 à 16:29
Bonjour,

Sauf si je n'ai pas bien compris.

Ouvrir Outlook.com.

En haut à droite : Roue dentée.

En bas : Paramètres.

À gauche : Courrier.

En haut: Composer et Répondre, Signature...

BB.
0
Bonjour,

Merci pour votre réponse. Je suis sur Outlook 365 sur Windows 10.
Je sais mettre une signature de mail ordinaire, là, ma demande est :
- J'ai une image PNG

- Je l'importe sur Word + insert des rectangles avec des liens sur les parties de ma signature où je veux mettre les liens.

- Et tout ça je veux pouvoir le copier coller en tant que signature de mail officielle et automatique.

PB: aucuns de mes collages ne fonctionnent.
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2018 à 16:46
J'ai aussi Office 365, outlook 2016 et l'image de ma signature est en jpeg, j'avais converti une image png en jpeg, en partant de Word, je ne pourrai pas vous aider.
À partir des options outlook j'ai des images et des liens dans ma signature.
0