Menu

Site internet inaccessible ! [Résolu]

- - Dernière réponse :  Rosa - 20 nov. 2018 à 07:59
Bonjour,

Je souhaite accéder à un site de streaming, ce que j'arrivais à faire avec mon ancien portable? Depuis l'achat d'un nouvel ordinateur, voici le message qui apparait, impossible donc de regarder un film, le site ne s'ouvre pas ???!!!! Je ne suis pas informaticien, je me dépatouille mais là, ça dépasse mes compétences...Au secours !!!

Fatal error: require_once(): Failed opening required 'DB.php' (include_path='C:\xampp\htdocs\web_www_root/cms-includes:C:\xampp\htdocs\web_www_root/cms-includes/pear:C:\xampp\htdocs\web_www_root/cms-includes/:C:\xampp\php\PEAR') in C:\xampp\htdocs\web_www_root\cms-includes\pear.mysql.php on line 12

Merci pour votre aide...!!!!
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Messages postés
24556
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2019
1843
0
Merci
Bonjour,

Où se situe ce site ? Sur internet ou en local sur ton ordi ?
Si sur internet... est-il à toi ? As tu la main sur les fichiers ? Car sinon tu ne pourras rien faire.
Si en "local" (comme le laisse supposer le message d'erreur.....) il t'indique qu'il ne trouve pas le fichier Db.php... il faut donc le remettre. Mais ça .. il n'y a que toi qui puisse le faire)
Commenter la réponse de jordane45
0
Merci
Merci pour la réponse Jordane.
Le site est bien un site internet et il n'est pas à moi ... !!!
Il s'agit de pirvox.com
Je peux le consulter sur tous les portables mais sur celui que je viens d'acheter, rien à faire !!! Quand je saisis l'adresse et tape "enter", la page de garde apparait 1/2 seconde et elle devient blanche avec le message mentionné dans post précédent....
Je pensais que ça pouvais avoir un lien avec mon anti-virus, à priori rien à voir donc ?!!!
jordane45
Messages postés
24556
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2019
1843 -
Aucune idée.
mais en tout cas.. ce n'est pas le bon forum... ici on traite des langages de programmation.. pas des soucis pour accéder à des sites internet.
Je t'invite à reposter ta question dans le forum "internet" même si je doute qu'elle soit traitée vu que ça parle de site de streaming.... et que c'est bien souvent apparenté à du piratage donc hors charte.
Commenter la réponse de Rosa
0
Merci
Ok...

Je vais aller voir ailleurs alors. Merci quand même !

Méa Culpa...
Commenter la réponse de Rosa