Disque dur non initialisé non alloué

Fermé
sebsport Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 2 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2018 - 18 nov. 2018 à 23:30
sebsport Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 2 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2018 - 24 nov. 2018 à 16:42
Bonjour,


Bonjour,

je sais que la question a déjà été posée mais je ne trouve pas de solution à mon problème

D'un coup, mon disque dur externe n'est plus reconnu. En passant par gestion des disques, il me met disque non initialisé et non alloué.

Je n'arrive même pas à initialiser le disque, j'ai un message d'erreur : le périphérique n'est pas prêt

Y a-t-il une solution pour ne pas perdre mes données? Est ce que cela peut venir simplement du câble?

Merci
A voir également:

2 réponses

STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 388
18 nov. 2018 à 23:46
Salut,

Peut-être auras-tu la même chance une seule fois comme je l'ai eue ;-)

Il y a quelques petites manips à faire, elles sont décrites dans l'exposé de mon problème :

CLIC là-dessus→DD externe WD foireux au bout de 7 mois et demi

Si cela fonctionne et que ton DD s'affiche à nouveau, empresse-toi d'en acheter un autre et tout transféré sur le nouveau, ce procédé n'a fonctionné qu'une seule et unique fois.

En espérant t'avoir aidé quelque peu, cdlt et bonne soirée ;-)

0
sebsport Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 2 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2018 1
24 nov. 2018 à 16:42
je crois avoir tout essayé, j'ai essayé d'initialiser, utiliser datalife diagnostic qui me dit "too many bad error", essayer Linux cd pour récupérer mes données

mon seul objectif est de récupérer mes donnés mais aucun lettre de disque n'apparait donc paux pas utiliser recuva ou autres

mon seul espoir est que mon DD est reconnu par le BIOS, seul momen où je le vois : comment récupérer mes photos

merci
0