Installer Windows 10

Fermé
Math - 18 nov. 2018 à 22:36
didmed Messages postés 2660 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 - 19 nov. 2018 à 23:38
Bonjour !

Cela fait bientôt 6 heures que j'essaie de reformater mon ordinateur a partir d'un USB BOOT,

premier problème, je ne pouvais pas installer windows sur mon SSD parce qu'il était en style GPT je sait plus quoi, j'ai essayé de le clean en diskpart et de le passer en MBR selon plusieurs tutos, infructueux, j'ai donc supprimé toutes les partitions présentes sur mon ordi, ça a marché,

à la prochaine étape j'ai commencé a installer windows et a 1% elle a fail en disant "Windows ne peut pas installer les fichier requis.Il se peut que le fichier soit corrompu ou manquant.Vérifiez que tout les fichiers nécessaires à l'installation sont disponibles, et redémarrez l'installation.Code erreur 0x80070570"

J'ai donc retiré ma clé et réinstallé le MediaCreationTool, puis j'ai recommencé, avec autant de succès. J'ai ressayé 2 ou 3 fois avant de décider de clean tout avec le diskpart, j'ai réessayé et la windows me dit qu'il ne peux pas installer sans les fichiers requis....

Je retire donc ma clé avec un vague sentiment de meurtre et je la remet sur mon pc pour réinstaller encore le mediacreationtool,

mais mon ordi ne <ital>reconnait pas la clé<ital> je vais donc voir sur différents sites qui disent que la clé est morte si j'ai bien compris, j'essaie tout avec la gestion des disques mais rien a faire...

Avez vous une solution pour tout ces problèmes ? a la fois ma clé (que je voudrais pas perdre) et mon ordi (que je voudrais avoir pour jouer avec l'écran que je vais me payer dans 1 semaine)

Je vous remercie d'avance si vous m'aidiez !

1 réponse

didmed Messages postés 2660 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 740
19 nov. 2018 à 23:38
salut,
lis mon post d'il y a 3 jours ici:

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35697091-erreur-0x80070017#p35699100


Bonne chance !
0