Problème de compatibilité pilote son

Fermé
Downuts Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2018 - Modifié le 18 nov. 2018 à 14:52
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 - 18 nov. 2018 à 14:56
Bonjour,

EDIT : Ce n'est pas une blague, le saint-esprit a encore frappé. C'est réglé, vous pouvez lire si ça vous amuse, et s'il y a besoin de mettre le problème en résolu faites-le moi savoir.

Depuis le 16, et pas pour la première fois, une mise à jour windows update s'est amusée avec un pilote son, faisant que mon PC a des mini freeze très souvent (plus d'un par seconde), rendant la machine inutilisable.

Je sais que le problème vient d'un pilote son car j'ai déjà eu ce problème (même raison, mais je ne sais pas comment ça a été réglé, l'opération du saint-esprit sûrement) et tant que ce problème persiste, mon micro n'est détecté que quelques secondes par Discord avant d'avoir à le resélectionner dans les paramètres.

J'ai déjà tenté d'installer les derniers pilotes NVIDIA et Realtek compatibles pour deux des trois périphériques son, le dernier périphérique est "USB Audio Device" et je ne trouve pas de pilotes le concernant sur internet.

J'aimerais donc savoir comment régler ce problème, merci d'avance pour les réponses :)

S'il y a besoin de + d'informations concernant la config/les pilotes, merci de m'indiquer comment obtenir ces informations.

A voir également:

2 réponses

billmaxime Messages postés 49931 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 946
18 nov. 2018 à 14:51
salut

poste 1 capture d'écran de ton gestionnaire de périphériques >> https://www.commentcamarche.net/infos/25913-ccm-inserer-une-image-dans-une-discussion/

@+
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 417
18 nov. 2018 à 14:56
Bonjour,
Pour cette carte mère sous Windows 10 64 bits, c'est normalement ce pilote audio qui est proposé sur le site du constructeur, realtek_creative_audio.zip.
Cdlt.
0