Menu

Sborta livraison ? [Résolu]

- - Dernière réponse :  mhm - 9 déc. 2018 à 11:13
Bonjour j’ai commander des chaussures sur le site sborta le 4 novembre nous somme le 18 j’aimerais donc savoir si je me suis fais ar’aquer ou non
Merci
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Au pire tu leur mais un coup de pression en leur disant que si tu n'as pas ton colis tu porterait plainte et tu verras qu'il vont soit te rembourser ou soit te dire que t'as commande arive bien tôt.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM a aidé 35184 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de CDL
Messages postés
14804
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2018
0
Merci
Bonjour,
Site chinois hébergé aux USA, voir cette page, je te dirais bien de les contacter pour savoir où en est ta commande, mais il n'y a rien, pas d'adresse postale ni email, pas de téléphone, juste un formulaire de contact autant dire pas grand-chose, vu les prix ce site vend de la contrefaçon au mieux tu recevras de articles de mauvaise qualité ou rien du tout, ce site a été créé il y a deux mois seulement (21/09/2018), personnellement je ne commanderais pas sur ce genre de site, les prix trop bas sont souvent signe de site peu fiable pour ne pas dire autre chose.
Commenter la réponse de bazfile
0
Merci
Bonjour,

Commande bien reçue mais en 4 semaines ! Produit en bon état : problème de taille donc je tente l'échange et attends de leurs nouvelles pour connaitre la procédure.
Commenter la réponse de mhm