Disparition de dossier comprenant photo

Fermé
camsdu59 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2018 - Modifié le 18 nov. 2018 à 12:48
camsdu59 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2018 - 18 nov. 2018 à 21:05
Bonjour,
je viens as vous pour trouver de l'aide afin de retrouver mes dossiers et fichier perdu.

J'ai actuellement avira qui était installer sur mon pc afin de le "protéger" de tous les virus ou autres présent sur le net mais ayant trouver que mon pc ralentisser j'ai installer avast qui n'as guerre trouver mieux que avira. J'ai donc décider de le supprimer et de continuer ma vie. Quelques jours après j'ai découvert que plusieurs dossier comprenant que des photos et vidéo on disparut sur mon bureau. J'ai donc regarder de plus prés et 3 dossiers on disparu ainsi qu'un fichier d'un logiciel3d.

Je me suis donc renseigner sur internet, j'ai donc réaliser plusieurs logiciel de récuperation de données comme EaseUS data recovery etc. , ces logiciels retrouve mes photos mais avec une incapacité de visualisation (voir photo en fin de texte). Je suis donc passer par 2 entreprises mais tous les deux n'ont réussit.

Bien sur j'ai essayer de faire des restaurations de système et rien n'y fait et bien évidemment je n'est pas de sauvegarde de ces photos...

J'aimerai s'avoir donc si vous avez déjà eu ce problème et quel solution avez vous trouvez.



(1ere photo on observe une photo retrouver via l'entreprise que j'ai employer. la 2 eme photos, on observe le dossier que j'ai perdu et retrouver par l'entreprise mais seul 5-6 photos sont retrouver réelement. 3eme et 4eme photos es tous simplement le résultat quand on visualise les photos présent dans ces dossiers)


A voir également:

3 réponses

3IR3 Messages postés 875 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2022 225
18 nov. 2018 à 15:23
Bonjour,

Avez-vous essayé avec RECUVA? https://filehippo.com/download_recuva/
J'ai déjà pu récupérer des photos supprimées de la corbeille avec cet utilitaire.

Choisir l'analyse la plus poussée, le processus de récupération peut prendre plusieurs heures, n'utilisez pas votre ordinateur pendant ce temps là.
0
camsdu59 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2018
18 nov. 2018 à 16:34
Je viens de relancer une analyse avec EasyUS data en version payante et nous pouvons observer que les photos sont "retrouver" mais impossible de faire quoi que ce soit avec.....

Je viens donc de lancer recuva une nouvelle fois (j'ai déjà tester et cela n'avait rien donner) donc je vous dit le résultat a la fin de celui-ci.
0
3IR3 Messages postés 875 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2022 225
18 nov. 2018 à 16:40
Très bien, une fois l'analyse terminée, faites un tri par taille pour voir si vos photos sont présentes.
Il devrait y avoir une grosse partie de fichiers inférieurs à 1Ko qui ne nous intéressent pas.
0
camsdu59 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2018
18 nov. 2018 à 21:05
malhereusement, le logiciel recuva me retrouve les fichiers déjà présent mais toujours "crypter" (les " " sont présent car j'ai un doute sur ce mot ou si c'est un autre probleme)
0