Déconnexion toutes les 5mn après résolution de problème de réseau

Fermé
Maksz - 18 nov. 2018 à 12:40
ZreMaks Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 19 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2019 - 5 janv. 2019 à 12:44
Bonjour,


Je vous demande un peu d'aide après 2 jours de galère sans trouver aucune solution.

Alors voilà, j'ai installé Windows 10 sur mon ssd fraîchement reçu, puis après une maj Windows, ma carte réseau ne fonctionne plus. J'ai cherché sur internet et tout testé, rien ne marchait

J'ai donc pris une ancienne clé wifi, puis rebelote, après une maj Windows, le wifi se coupe sans arrêt

Avec la résolution de problème, ça m'affiche "la passerelle par défaut n'est pas disponible" internet refonctionne et se coupe 2mn après.

Aidez moi je n'en peux plus !

22 réponses

Bonjour,

Vous avez surement un problème de DNS , la solution à votre problème est de reconfigurer les paramètres de la carte réseau (wifi).

------------ SOLUTION 1 --------------

Comment résoudre les pertes de connexions internet liés au navigateur web, suite au message d'erreur DNS; (pour les connexions via éthernet passer à l'étape 3.)

1. Sur la barre de notification, clic droit sur l'icone WIFI
2. ouvrir les parametres reseau
3. centre reseau et partage
4. modifier les parametre de la carte
5. clic droit sur "Wi-Fi (realtek...)"
6. Propriété
7. sélectionner "protocole internet version 4 (TCP/IPv4)"
8. sélectioner "propriété"
9. sélectionner "Utiliser l'adresse de serveur DNS suivante"
10. écrire les valeurs :

Serveur DNS préféré : 8.8.8.8
Serveur DNS auxilliaire : 8.8.4.4

11. Cliquer sur OK
12. Redémarrer l'ordinateur

-------- SOLUTION 2 -----------

Mettre à jour vos pilotes sur https://www.touslesdrivers.com/?v_page=29
Bonne chance
0
ZreMaks Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 19 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2019
5 janv. 2019 à 12:44
Aucune des 2 solutions ne marchent
0