Ordre alphabétique
Fermé
laPoyaude
-
18 nov. 2018 à 11:47
yg_be Messages postés 22721 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 18 nov. 2018 à 22:00
yg_be Messages postés 22721 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 18 nov. 2018 à 22:00
A voir également:
- Ordre alphabétique
- Excel trier par ordre alphabétique - Guide
- Classer les applications par ordre alphabétique iphone - Guide
- Le fichier contient une liste de prénoms. triez ce tableau par ordre alphabétique des prénoms. quel mot est formé par les 6 premières lettres de la colonne code ? - Forum Excel
- Ville de france par ordre alphabétique - Forum Programmation
- Liste amis facebook ordre alphabétique - Forum Facebook
3 réponses
yg_be
Messages postés
22721
Date d'inscription
lundi 9 juin 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 avril 2024
1 476
18 nov. 2018 à 12:25
18 nov. 2018 à 12:25
bonjour, peux-tu expliquer le rôle d'Excel dans le tri des documents, ainsi que le lien avec Google Docs?
bonsoir :
ce que je souhaite : c'est trier mon poste "documents" par ordre alphabétique......
Effectivement, dans ce poste, j'en ai beaucoup qui ont été établis avec excel, et d'autres établis avec word, tout cela sauvegardé dans "documents" que je voudrais trier globalement par ordre alpha>
Si tu as la solution : merci d'avance !
bonne soirée
ce que je souhaite : c'est trier mon poste "documents" par ordre alphabétique......
Effectivement, dans ce poste, j'en ai beaucoup qui ont été établis avec excel, et d'autres établis avec word, tout cela sauvegardé dans "documents" que je voudrais trier globalement par ordre alpha>
Si tu as la solution : merci d'avance !
bonne soirée
yg_be
Messages postés
22721
Date d'inscription
lundi 9 juin 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 avril 2024
1 476
18 nov. 2018 à 17:50
18 nov. 2018 à 17:50
ce sont des documents sur un ordinateur Windows? dans quel programme veux-tu les voir triés?
bonsoir
Mon P.C. est sous Windows 7.
Dans le poste documents" j'ai à la fois des dossiers "word" ou excel. Mais cela n'a peut être pas d'importance....
Je souhaiterais que tous ces documents, qu'il proviennent d'Excel ou de Word et qui sont déjà dans "Documents", y soient classés, comme je l'ai fait pour mes "Favoris"par ordre alphabétique, en un seul classement, mais là, je n'y parviens pas...
comment pratiquer ?
Merci de m'aider, si vous le pouvez
Mon P.C. est sous Windows 7.
Dans le poste documents" j'ai à la fois des dossiers "word" ou excel. Mais cela n'a peut être pas d'importance....
Je souhaiterais que tous ces documents, qu'il proviennent d'Excel ou de Word et qui sont déjà dans "Documents", y soient classés, comme je l'ai fait pour mes "Favoris"par ordre alphabétique, en un seul classement, mais là, je n'y parviens pas...
comment pratiquer ?
Merci de m'aider, si vous le pouvez
yg_be
Messages postés
22721
Date d'inscription
lundi 9 juin 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 avril 2024
1 476
Modifié le 18 nov. 2018 à 22:00
Modifié le 18 nov. 2018 à 22:00
peut-être en cliquant sur l’entête de colonne "date"?