Connexion lente uniquement sur mon pc portable

Résolu/Fermé
Kdir05 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2018 - 18 nov. 2018 à 06:41
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 24 nov. 2018 à 13:41
Bonjour,
Depuis un moment, ma connexion est très lente sur mon ordinateur portable, j'ai lu sur un forum qu'il fallait que je fasse un test FRST. Voici les résultats :
Addition.txt : https://www.cjoint.com/c/HKse1HsTyRU
FRST.txt : https://www.cjoint.com/c/HKse5sbcqTU
Shortcut.txt : https://www.cjoint.com/c/HKse6pKCkSU
Merci d'avance à ceux qui essayeront de m'aider :-)

PS : Mon ordinateur s'était pris un virus il y a quelques temps, je ne sais pas si c'est à cause de ça, il me semble que j'avais réglé entièrement le problème.
A voir également:

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
18 nov. 2018 à 09:24
Salut,

Normal tu utilises un VPN...
Désinstalle Windscribe.
0
Kdir05 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2018
19 nov. 2018 à 10:53
Je savais même pas ce que c'était et comment ça a pu arriver là...
J'essaye ça et je renvoi un message pour confirmer la résolution du problème.
Merci
0
Kdir05 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2018
21 nov. 2018 à 11:42
Désolé j'avais oublié que je devais renvoyer un message.
J'ai essayé et ça marche légèrement mieux, doit y avoir un autre truc sur mon pc qui fait ça.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
21 nov. 2018 à 12:41
Tente dans l'ordre :

Teste en mode sans échec avec prise en charge du réseau :
Si c'est mieux, teste en désinstallant complètement Avast!
Et vois ce que cela donne.
0
Kdir05 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2018
24 nov. 2018 à 11:26
Salut,
Désolé, j'ai encore mis du temps à répondre.
Effectivement, en désinstallant Avast, le problème a été réglé.
Merci beaucoup pour ton aide.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628 > Kdir05 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2018
Modifié le 24 nov. 2018 à 13:41
de rien et merci du retour :)
0