Où sont mes sous-titres ?

Fermé
papoudu34 Messages postés 151 Date d'inscription vendredi 26 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2023 - 17 nov. 2018 à 22:18
Galacticspider Messages postés 110 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2018 - 23 nov. 2018 à 03:01
Bonjour,

Je télécharge des séries sur mon ordinateur (Windows 10 et fichiers .mkv); ces contenus audio sont en estrangaïres: pas grave il y a des sous-titres en français.
Si je les joue sur l'ordi (via VLC par exemple), tout est parfait; je ne comprends toujours pas l'estrangaïre mais j'ai mes sous-titres.
Bien sur je veux voir ces séries sur ma télé de salon(connectée) et là je regrette de ne pas comprendre l'estrangaïre!
- Je les copie sur USB et les joue sur TV : je perd mes sous-titres
- je les joue sur ordi avec VLC et je cast (lecture/Rendu/adresse chromecast) : je perd mes sous-titres
- je les joue sur ordi avec PLEX et chromecast : je perd mes sous-titres
- je les joue sur Ipad ou smartphone via un cloud sur mon serveur : je perd mes sous-titres

Dans la mesure où je me refuse à apprendre l'estrangaïre, que faire pour avoir mes sous-titres en "français" sur ma télé?

Merci beaucoup

Bonne journée

1 réponse

Galacticspider Messages postés 110 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2018 17
23 nov. 2018 à 03:01
Ce ne sera pas possible. La seule solution que j'ai trouvé est de te servir de ta télé comme écran. ;-)
0