Problème téléchargement application GoPro

Fermé
Malcolm Z Messages postés 51 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2019 - Modifié le 17 nov. 2018 à 22:13
Malcolm Z Messages postés 51 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2019 - 18 nov. 2018 à 00:12
Bonjour,

J'ai acquis récemment un GoPro7 et voilà que l'on me demande de télécharger une application sur mon Smartphone pour pouvoir commencer à m'en servir.
Je me suis rendu sur le site web de GoPro, et là , pas moyen de télécharger cette foutue appli, un message m'indique qu'elle est uniquement dispo sur iOS et sur l'Apple Store.
J'ai essayé de télécharger une version Android via Clubic ou 01 et le téléchargement dure des heures, aucune icône n'apparaît sur mon écran, prouvant le succès de l'installation, ou alors on me dit que l'appli n'est pas dispo dans mon pays (je me trouve actuellement en Dominique).

J'ai essayé de télécharger l'appli pour PC via la page de GoPro et là, une fenêtre m'indique que la version de Windows est obsolète.

J'ai une plongée demain et je voudrais vraiment filmer et prendre des photos.

J'en ai plus qu'assez de ce monde où l'on dépend de plus en plus d'un petit Smartphone pour vivre,. Je regrette le temps où les appareils que l'on achetait étaient prêts à l'emploi dès l'achat, sans autres chichis.

Aidez-moi s'il-vous-plaît


A voir également:

1 réponse

Malcolm Z Messages postés 51 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2019 2
18 nov. 2018 à 00:12
Puisque je n'arrivais pas à télécharger l'appli, j'ai cherché à voir s'il n'y avait pas moyen de contourner cette étape.
Grâce a une vidéo YouTube, j'y suis parvenu. Mais c'était pas du gâteau, je félicite pas GoPro sur ce coup là.
0