Menu

Probleme de Carte reseau sur tablette Acer Iconia Tab 8W [Résolu]

Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 17 novembre 2018
Dernière intervention
28 novembre 2018
- - Dernière réponse : kaneagle
Messages postés
80178
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 février 2019
- 18 nov. 2018 à 21:11
Bonjour chers amis,

J'ai un grand probleme avec ma tablette Acer iconia Tab 8W-810:

La tablette en question fonctionnait tres bien sous Windows 10. jusqu'a un moment elle a donner ce message au demarrage <<Windows n'a pas demarrer correctement...>>
et tout ne marchait plus bien, comme solution un ami a reinstalle le systeme et maleureusement il y a installe Windows 8, il a empire le probleme et depuis, la tablette ne pouvait plus se connecter sur internet et l'ecran tactil ne fonctionnait plus.

Et maintenant je viens de remettre Windows 10 (Note: Je n'ai pas retrograder mais j'ai redemarer a partir d'une cle boote et ainsi je suis encore sous Windows 10) mais le probleme persiste:
1- L'ecran tactil (l'empreinte) ne fonctionne pas;
2- La tablette ne se connecte pas a internet.
Solutions essayes:
~Le diagnostic de probleme dit: <<Windows n'a pas trouve de carte reseau correctement installee>>;
~Dans le panneau de configuation, il n'y a aucune carte reseau presente que je peux activer, Ia page est bien vide;
~Dans le Gestionnaire des Peripheriques sous carte reseau il a quelques pilotes mais il n'y a aucu adapdateur sans fil (wireless ou wifi).
3- La tablette ne fait sortir aucun son, ca donne le message qu'aucun peripherique de son ou audio n'est installe

Je ne peux plus rien faire si ce n'est que recourrir au pres de vous.

Infos sur l'appareil:
Acer version Bios V1.05, 10/12/2014
Version Systeme: 10.0.17134 Numero 17134

Note: Pour acceder au Bios on me demande un mot de passe.

J'espere trouver une solution au pres de vous chers amis.

Merci beaucoup d'avance pour votre assistance.

MK
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
80178
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 février 2019
10123
0
Merci
Bonjour,

Essaie ce pilote --> Intel drivers
Dézippe-le
Va dans le dossier du pilote dézippé --> Platform Drivers_Intel....
Dossier --> Platform Drivers_Intel_......
Lance le setup.exe



KalumbaMK
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 17 novembre 2018
Dernière intervention
28 novembre 2018
-
Merci beaucoup Kaneagle,

Tu as fais
un coup une flamme
.
Le probleme est bel et bien resolu.

Encore merci.


MK
Commenter la réponse de kaneagle
Messages postés
80178
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 février 2019
10123
0
Merci
De rien.
Bonne soirée.

Commenter la réponse de kaneagle