Arnaque d'une Russe du nom de Olga

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2018
-
Bonsoir,

J'aimerais savoir si quelqu'un d'autre c'est fait avoir financièrement par une certaine olga qui dit vouloir venir dans votre pays pour vous rejoindre mais il n'y en a jamais assez et pour vous faire culpabiliser elle vous dit qu'elle n'a plus qu'à se suicider.

Si vous avez vécu la même chose ou presque, j'attends vos réponses.

Merci à vous.
Afficher la suite 

6 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
28764
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 novembre 2019
9332
6
Merci
Priviet!

Laisse l'arnaqueur se suicider au fond de son isba.. Ce sera sa seule action positive de toute sa pauvre vie.. Bon débarras..

Paka!

Dire « Merci » 6

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 64150 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Afrikarnak
Messages postés
4773
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 décembre 2019
1359
3
Merci
Salut,

Quand bien même quelqu’un se serait fait avoir par cette personne, que voudrais-tu savoir et qu’est-ce que ça changera ?

L’argent est perdu, tu sais que l’histoire est fausse et que c’est une arnaque ...

Bref, tire un trait, passe à autre chose et apprend de tes erreurs.

@+

Commenter la réponse de rossi46du77
3
Merci
mdr il y a encore des crétins pour gober ces niaiseries ?
Commenter la réponse de Noz
Messages postés
17400
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2019
3082
2
Merci
Bonsoir ,
Oui des milliers de personnes se font avoir avec ce type d'arnaque, j'ai un voisin qui s'est fait avoir avec un prénom différent mais pourquoi cette demande ici je ne vois pas l’intérêt !
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !

Pierre Desproges 
Commenter la réponse de MPMP10
Messages postés
2769
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2019
1026
2
Merci
ton Olga habite dans un pays africain et non pas dans le fin fond de la Biélorussie,tu es malheureusement tombe sur le faux profil d'un brouteur qui t'a mené en bateau.
la prochaine fois prudence !
Commenter la réponse de Anthony63
0
Merci
Mon cher ami j'ai moi-meme ete fraudé par une OLGA et j'ai une copie de son passeport et son visa pour le canada. Son vrai nom est Olga Potapova Zakharovna et j'ai été fraudé pour $3,760.US et son histoire semble etre comme celle que vous avez décrite! orpheline dépressive etc. son addresse de courriel est ***@*** si vous désirez recevoir ce que j'ai comme identificatiion , il me fera plaisir de vous envoyer tout cela. En retour, si vous connaissez une addresse internet ou je peux envoyer tou cela a la Police Russe j'aimerais bien la connaitre! Elle m'écrivait a tous les jour jusqu!ce que je lui ai dit s!arreter!
Afrikarnak
Messages postés
28764
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 novembre 2019
9332 -
Sauf que les papiers de Olga-Boris ont été extorqués à sa légitime propriétaire.. Et sans doute 'bricolés', ne soyons pas naïfs, l'escroc ne va pas donner sa véritable identité!
Commenter la réponse de MauriceGilbert