Problème avec combiné TELEFUNKEN TF652

Fermé
Schnuckie7 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 17 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 - 17 nov. 2018 à 17:43
Schnuckie7 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 17 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 - 17 nov. 2018 à 19:11
Bonjour,

Je n'arrive pas à associer le combiné avec la base malgré la bonne manipulation faite en suivant le mode d'emploi. Sur l'écran du combiné apparaît : ANNULE !
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Par avance merci

Sylvie

3 réponses

baladur13 Messages postés 46391 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 13 219
17 nov. 2018 à 18:03
Bonjour,
A part le message "annule" quelles sont les icônes présentes sur l'écran du combiné sans fil ?

Aidez-vous de la page 9 du pdf ci-dessous pour une description précise
https://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/2015/16/4000129_NOTCOMP.pdf
0
Schnuckie7 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 17 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018
17 nov. 2018 à 18:16
Bonsoir,

Merci pour votre réponse.
Sur le combiné il y a juste l'heure, la date et l'icône des piles en plus du message ANNULE !
Je viens d'acheter ce téléphone. Ce matin je n'avais encore rien fait et le combiné fonctionnait (puisqu'il sonnait en même temps que la base).
Mon voisin est venu m'aider et je pense qu'il a dû faire une mauvaise manipulation.
J'ai essayé d'annuler le combiné pour recommencer mais je dois me tromper quelque part ...
0
baladur13 Messages postés 46391 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 13 219
17 nov. 2018 à 18:25
Ok liaison avec la base effectivement perdue

Essayez d’ôter les batteries du combiné sans fil pendant une minute puis remettez-les en place (attention aux polarités)
0
Schnuckie7 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 17 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018
17 nov. 2018 à 19:11
Je viens d'essayer j'ai toujours le message mais la date et l'heure se sont désactivées.
Je recommencerai demain car je vais être occupée maintenant.
Merci tout de même.
Bien cordialement
Bonne soirée
0