Mettre à jour un GPS TomTom

Résolu/Fermé
Kiranfou - 17 nov. 2018 à 17:41
 Kiranfou - 20 nov. 2018 à 17:36
GPS TomTom Start 25 - Quelqu'un peut-il m'aider, ça fait 3 heures que je suis les indications de leur site et je n'arrive à rien.
Y a-t-il une adresse mail de contact pour leur soumettre mon problème en direct et en français... (même ça je ne trouve pas...)
Merci à ceux qui peuvent m'aider... Aux autres, achat à éviter absolument !
A voir également:

3 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 323
17 nov. 2018 à 17:59
Bonjour,

Sur la page d'accueil, en haut, il y a "support"... Je n'ai jamais eu vraiment de problèmes pour avoir des échanges via le site ou même au téléphone, (https://help.tomtom.com/hc/fr). As-tu créé un compte ? Utilises-tu le bon logiciel ?
0
Ok merci, j'ai réussi à leur envoyer un mail à partir du site (je ne sais pas trop comment, d'ailleurs...).
Mais ils ont accusé réception et j'attends leur réponse.
Donc Je mets le sujet en résolu !

Merci encore
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 323
19 nov. 2018 à 01:16
De rien !

J'ai mis ton sujet en "Résolu" ;-)

Toutefois, ce ne sera vraiment le cas que quand ton Tomtom sera à jour. Merci de nous tenir au courant.
0
J'ai refait les manips ce matin, sans rien changer, et là tout s'est bien passé, en moins d'une minutes tomtom drive et le gps étaient mis à jour. Comme les conditions étaient strictement identiques à mon niveau et que la liaison internet semblait aussi identique, je pense que le problème venait bien de chez eux, mais bon maintenant et pour le moment, ça fonctionne correctement.

Merci pour votre aide. efficacité au rendez-vous !
0