Informations site topcaca

Ptitalex74 - 17 nov. 2018 à 16:21
 Delphine - 30 avril 2021 à 14:13
Bonjour,

Ce site est-il fiable il propose fifa 19 à 34€ et le paiement ce fait en pays pal ??
Merci de vosaisir réponses.
A voir également:

5 réponses

Afrikarnak Messages postés 35452 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 14 376
17 nov. 2018 à 18:50
Bonjour

Aucun # de Company Number n'est donné. Pas bon..

Site louche introuvable dans les Registres du Commerce UK..

De plus Topcaca fait 'scatologique'... Les escrocs ont sans doute choisi ce nom bidon pour rigoler..

A l'adresse indiquée (20-22, Wenlock Road, London, N1 7GU) on trouve une foultitude de businesses divers et avariés.

Soit c'est un gratte ciel soit c'est une 'Boîte à Lettre' géante:

Petit inventaire:

Un trader en fuel lourd et minerais divers.
Une entreprise BTP routes/ponts.
Un plombier.
Un trader 'énergie' (Elec + gaz)
Un éditeur.
Un truc 'arabe' clôturé (Dissolved)
Un gérant de Medias.
Un grossiste de hardware informatique..
Une PLC inconnue.
Un Agent Immobilier.
Un grossiste en cosmétiques.

Ensuite je vous fais grâce du détail des 96 businesses suivants (Certains étant 'dissolved') qui n'ont rien à voir avec ce site 'caca'..

Conclusion: cela sent très fort l'embrouille.. Perso je n'y risquerais pas un kopeck..

A+
6
Merci pour le retour
0
Rrrrfff Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2019 1
9 janv. 2019 à 05:55
J ai effectué un achat sur le site il y a 3 semaines , paiement par Paypal aucune nouvelles.
Boîte mail bidon!!!
Ouverture de litige avec Paypal et eux non plus pas de réponses.
Intégralement remboursé par Paypal.
Site bidon une arnaque à éviter absolument !!!!
1
voleur et escroc
1
lemcat Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2018 5
5 déc. 2018 à 00:21
ARNAQUE TOTALE !
0
Je confirme mon fils c edst fait arnaquer ...il a que dalle pour son noel...ou plutot si...!!!une tres bonne leçon...!!!confondre vitesse et precipitation..!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pareil j'ai fait l'achat d'un jeu xbox sur le site jamais recu pas de nouvelle par mail et jamais eu de retour... ARNAQUE À EVITER
0