Conseil d'achat sur les imprimantes grands format galaxy

Fermé
elephant26 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2018 - 17 nov. 2018 à 14:36
 elephant26 - 25 nov. 2018 à 17:42
bonjour a tous
je souhaite acheter une imprimante grand format galaxy 2 metres 50 pour imprimer des panneaux publicitaires ,je voudrai avoir votre avis sur le materiel
et merci d'avance
A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19429 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 6 051
17 nov. 2018 à 20:51
A premiere vue ce sont les machines d'origine chinoises equipees de tetes Epson..
Si Epson fabrique des tetes que l'on retrouve dans d'autres marques, il n'y a pas que cela qui fait la qualite d'un traceur...

La mecanique d'entrainement a aussi une grande importance... Perso je ne connais pas cette marque, et je ne l'ai pas remarque dans les salons professionnels (FESPA et autres)... cela ne veut pas dire que la machine n'est pas interessante..

Generalement on regarde aussi le cout de la maintenance et la facilite a avoir les consommables et les pieces detachees en cas de panne... Il faut verifier que vous avez bien un representant de la maque dans le pays ou vous etes.
Plus les machines sont communes moins on a de difficultes a trouver des pieces neuves ou d'occasion.
0
merci beaucoup pour le conseil
je vais me renseigner aupres des fournisseurs et des imprimeurs
0