Plus d'impression

Fermé
marinette - 17 nov. 2018 à 14:14
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 - 19 nov. 2018 à 10:47
Bonjour à tous,


j'ai un problème avec mon imprimante qui n'imprime plus. j'ai essayé en wifi et en usb mais ça m'indique un état d'erreur et l'impression semble se lancer mais seule une page blanche s'imprime. Pourriez vous m'aider? C'est une hp envy 5642.

Merci



A voir également:

1 réponse

glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 417
17 nov. 2018 à 16:55
Bonjour,
As-tu tenté de la réinstaller par exemple, c'est généralement plus simple et efficace de procéder de cette manière plutôt que de "bidouiller" à rechercher le problème !
Auparavant, si tu décides d'agir ainsi, faut impérativement désinstaller tout ce qui est en rapport avec l'imprimante, plus une trace d'elle dans le pc.
Ensuite, la déconnecter de l'ordinateur et redémarrer le pc.
Rends-toi sur le lien suivant, clique ICI, sélectionnes ton système d'exploitation et sa version en cliquant sur Modifier puis télécharge la suite pilotes/logiciels proposée pour ce modèle.

Installes cette suite sur le pc et connecte l'imprimante lors de la procédure et à la demande.

Avant d'entreprendre ceci, assures-toi que tout est correct concernant les cartouches, qu'il y ait encore de l'encre par exemple, sinon ça risque de ne pas mieux fonctionner !!!

Cdlt.


0
Merci pour ta réponse. En fait, j'en suis arrivée à la même conclusion que toi donc j'ai désinstallé et réinstaller. ce qui a fonctionné hier, et ce même avec une impréssion wifi. Mais ce matin, j'ai à nouveau perdu la connexion de l 'imprimante (qui imprime malgrè tout en usb). Il y a donc quand même un problème au niveau de la connexion
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 417 > marinette
18 nov. 2018 à 14:46
Bonjour,
Effectivement, le problème existe semble t-il !
Heureusement que l'usb est pris en compte !
As-tu tenté de faire ce qui est indiqué ici, clique LÀ.
Cdlt.
0
Merci pour ta réponse. Depuis hier,j'ai réinstallé et ça semble aller. Ceci dit, je garde ton lien précieusement car il semble intéressant, j'ai besoin parfois de pouvoir faire les deux ( wifi et usb). Merci encore pour tes réponses et ton aide. Bonne journée!
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 417 > marinette
19 nov. 2018 à 10:47
Bonjour marinette,
De rien, content pour toi si tu parviens à utiliser ta machine !
Bonne journée également.
Je passe ton sujet en Résolu, ou fais-le toi même, par exemple, c'est ICI pour la manipulation.
Cordialement.
0