Recherche personne pour créer un jeu (pour le plaisir) [Fermé]

Messages postés
109
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2019
-
Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche de personne(s) pour créer un jeu.

Bien entendu que les chose sois clair ça serais pour le fun et le plaisir de créer, et non pour l'argent, donc accessible pour tout le monde ! =)
Après pour tout ce qui est de l'histoire, la musique, level design, ... etc ça serais en fonction de ce que ont souhaiterais créer.
Mais le but serais si possible de faire quelque chose, avec une histoire, un gameplay qui pourrais être simple ou pas ! Cela dépend de quelle logiciel on utiliserais, créer une musique etc ..
Et j'ai déjà des petits idée concernant certains logiciel qui pourrais être sympa, pour la création.
Donc voilà ! Si vous avez du temps, ou même si vous être intéresser n'hésitez pas à m'envoyer un message privé ! ou répondre ici.

Le but de cela serais, aussi de pouvoir faire partager nos connaissance, faire ça tout simplement aussi pour le plaisir, dans la joie et la bonne humeur !
Et aussi de pouvoir en apprendre plus sur la création d'un jeu, car sa m'intéresse dans savoir plus ! Car les jeux indé me passionne, et que sur ce forum y a énormément de personnes très intéressante.

Sur ce Bonne soirée !

PS: Je ne suis pas forcément un concepteur, illustrateur ou autre mais juste un passionner de jeux vidéo et de pop culture !

Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2019
0
Merci
Je suis a vous...