Initialisation nouveau disque dur impossible " impossible de satisfaire a

Fermé
sachavignon Messages postés 4 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2018 - 16 nov. 2018 à 14:20
sachavignon Messages postés 4 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2018 - 16 nov. 2018 à 14:45
Bonjour à tous, sous win 7 actuellement un SSD et un disque de 1TO qui déborde et arrive en fin de vie j'ai décidé d'acheter un nouveau disque dur de 2TO sur le net.

Reçu aussitôt monté, or rien ne se passe, le pilote semble s'installer correctement, puis lorsque je veux initialiser le disque via le gestionnaire des disque j'ai le message d'erreur apparemment fréquent d'après mes recherches " impossible de satisfaire a la demande e/s "

rien n'y fait j'ai changé de port sata, de câble ect.. (je n'ai pas d'autre PC de bureau pour essayer le disque sur une autre tour .)

Solution? merci
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
16 nov. 2018 à 14:41
Salut,

Problème matériel en général vu qu'il arrive pas à écrire sur le disque.
Vérifie les câbles et branchements.
Ca peut-être un problème matériel sur le disque.

Après si l'ordinateur est un ancien, peut-être qu'il faut mettre à jour le BIOS car il gère mal les SSD ?

Voir là pour mettre à jour le BIOS.
https://www.malekal.com/mettre-a-jour-bios/
https://www.commentcamarche.net/faq/2641-bios-mettre-a-jour-flasher-le-bios

En dernier lieu, si tu as la possibilité de tester le disque dur sur un autre ordinateur.


Si ça te gave tout ça et que tout est bien branché, tu le renvoies.
0
sachavignon Messages postés 4 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2018
16 nov. 2018 à 14:45
Salut merci pour ta réponse, il s'agit d'un disque "dur" classique mon ssd étant mon disque principal . je pense que je vais le renvoyer et partir en acheter un en magasin comme au bon vieux temps (vive amazon prime ><)
0