Menu

[Sujet groupé] Erreur 401 : Accès hotmail, Outlook refusés [Résolu]

Messages postés
5
Date d'inscription
vendredi 16 novembre 2018
Dernière intervention
17 novembre 2018
-
Bonjour,

Ordinateur sous Windows 7 et internet explorer 11.0

Depuis aujourd'hui j'ai le message suivant lorsque j'ouvre une boite mail

401 - Unauthorized: Access is denied due to invalid credentials.
You do not have permission to view this directory or page using the credentials that you supplied

Une erreur est survenue lors de la traduction

Hier 15 Novembre 2018 pas de problème

Que faire

Cordialement
Afficher la suite 

Votre réponse

7 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
16052
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
21 février 2019
4719
2
Merci
Bonjour,
Voir avec Microsoft, car ce problème est signalé depuis ce matin par plusieurs personnes
https://www.commentcamarche.net/forum/affich-35697573-impossible-ouvrir-outlook
https://www.commentcamarche.net/forum/affich-35697498-messagerie-hotmail-bloquee

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 56676 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci, seulement pour contacter le support par email, cela nous renvoie sur notre messagerie :( qui affiche tjs le même message d'erreur. Avez-vous plus d'infos ou pas ?
bazfile
Messages postés
16052
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
21 février 2019
4719 -
Merci, seulement pour contacter le support par email

Non pas d'info, on peut les joindre par téléphone, leur numéro est sur la page que j'ai indiqué dans mon premier message, c'est le 01 85 14 81 59. De 09 h 00 à 21h 00 du Lundi au Vendredi. De 10 h 00 à 18h 00 le Samedi et Dimanche.
moi aussi le même problème et toujours pas résolu apparemment
Commenter la réponse de bazfile
Messages postés
5
Date d'inscription
vendredi 16 novembre 2018
Dernière intervention
17 novembre 2018
0
Merci
Merci
Commenter la réponse de tellas1
0
Merci
bonjour
meme pb, quand on clique sur les liens on retombe sur cette page !!!!
merci pour votre aide.
PROSPER
tellas1
Messages postés
5
Date d'inscription
vendredi 16 novembre 2018
Dernière intervention
17 novembre 2018
-
le problème n'est toujours pas résolu
Commenter la réponse de prosper29
Messages postés
5
Date d'inscription
vendredi 16 novembre 2018
Dernière intervention
17 novembre 2018
0
Merci
Bonjour

Problème résolu dans mon cas

Bonne journée
Bonjour, avez-vous fait une manip ou est-ce revenu tout seul?
Merci
bazfile
Messages postés
16052
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
21 février 2019
4719 > fifi -
Bonjour fifi,
Si pour toi ce n'est pas revenu à la normale:
Quel navigateur internet utilises-tu pour te connecter à ton compte Microsoft ?
Quel est ton antivirus ?
Commenter la réponse de tellas1
Messages postés
5
Date d'inscription
vendredi 16 novembre 2018
Dernière intervention
17 novembre 2018
0
Merci
Bonjour

FIFI je n'ai fait aucune manip

Bonne journée
Commenter la réponse de tellas1
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 16 novembre 2018
Dernière intervention
18 novembre 2018
0
Merci
bonjour
C'est revenu normalement (accès à la messagerie Hotmail) : mais du coût, j'en ai profiter pour modifier mon MDP que je n'avais pas effectuer depuis des années. OUF
Merci pour toutes les réponses
Commenter la réponse de pablaga08
Messages postés
40
Date d'inscription
vendredi 2 décembre 2011
Dernière intervention
18 novembre 2018
0
Merci
Bonjour Bazfile,

J'ai vu que le problème était résolu pour tellas1

J'ai essayé sur Google Chrome comme d'habitude https://office.live.com/start/Outlook.aspx?ui=fr-FR&rs=FR. Impossible de taper l'adresse courriel, rendu au h tout s'efface et l'écran commence à clignoter.


À partir de Explorer, https://www.google.com/?gws_rd=ssl j'ai pu accéder par compte, utilisateur, mot de passe. Le mot de passe est accepté.

À la 2e tentative un message "mot de passe incorrect"
https://accounts.google.com/signin/v2/sl/pwd?service=accountsettings&passive=1209600&osid=1&continue=https%3A%2F%2Fmyaccount.google.com%2Fintro%3Futm_source%3DOGB%26utm_medium%3Dapp&followup=https%3A%2F%2Fmyaccount.google.com%2Fintro%3Futm_source%3DOGB%26utm_medium%3Dapp&csig=AF-SEnaukmqG9ynlU_yl%3A1542561106&flowName=GlifWebSignIn&flowEntry=ServiceLogin&cid=1&navigationDirection=forward

Avant de récupérer mon compte avec la version longue je vais désinstaller et réinstaller Google Chrome.

Penses-tu que ceci pourrait régler le problème?

Merci d'avance
nc44
Messages postés
40
Date d'inscription
vendredi 2 décembre 2011
Dernière intervention
18 novembre 2018
-
Rebonjour,

Frustrée au max.

Google Chrome réinstallé. Accès au compte google. Changement de mot de passe réussi. Accès à mon compte hotmail dans mon cell.

Toujours le même message d'erreur, mot de passe incorrect, peut importe le navigateur. Directement par Outllook la boîte ne contient aucun message. Si j'essai d'un envoyer un "la fenêtre envoyer" n'y est pas.

https://login.live.com/ppsecure/post.srf?wa=wsignin1.0&rpsnv=13&ct=1542565652&rver=7.0.6737.0&wp=MBI_SSL&wreply=https%3A%2F%2Foutlook.live.com%2Fowa%2F%3Fnlp%3D1%26RpsCsrfState%3D0582fc8d-5215-bfb2-0dd7-0b75f8cbf3da&id=292841&CBCXT=out&lw=1&fl=dob%2Cflname%2Cwld&cobrandid=90015&contextid=24515D670905A5B0&bk=1542565652&uaid=688aa16f434746688cc9a521247b5ba4&pid=0

Je ne sais plus quoi faire, j'ai à récupérer des documents à travailler.

Merci de e donner d'autre pistes de solution.
bazfile
Messages postés
16052
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
21 février 2019
4719 -
Comme je l'ai déjà dit dans mon premier message voir ça avec Microsoft au 01 85 14 81 59.
De 09 h 00 à 21h 00 du Lundi au Vendredi.
De 10 h 00 à 18h 00 le Samedi et Dimanche.
https://support.microsoft.com/fr-fr/accessibility/disability-answer-desk
Commenter la réponse de nc44